“super week end en famille”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

josiane f
Joinville-le-Pont, France
“super week end en famille”
Avis écrit le 17 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

MERCI à Frédérique pour son accueil chaleureux.
Le gîte est très agréable, bien équipé (nous étions 7), au calme avec un grand jardin. Inutile d'apporter des jeux pour les enfants, il y a tout sur place aussi bien dans la maison qu'à l 'extérieur.
Un vrai bonheur pour notre visite au Mont Saint Michel !!! Nous reviendrons avec plaisir.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
17 oct. 2017
C'était un réel plaisir d'accueillir cette belle et sympathique famille ! Merci d'être venus et d'avoir laissé le gîte dans un état impeccable… Ce sera toujours avec plaisir de vous revoir quand vous le voudrez !
Bonne continuation à tous en attendant… Une belle rencontre !!!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer