“Une des meilleures tables de la région”

La Croix du Sud, Restaurant
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Le Tour-du-Parc
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Nous avons déjeuné en famille à Pâques pour un anniversaires avec plus de 25 convives. La cuisine est extraordinaire ; tout est bon ; le foie gras, les coquilles Saint Jacques avec une sauce succulente, une viande de veau de premier choix très fondante, sans parler des desserts fabuleux ! Je recommande ce restaurant ; félicitations au chef de cuisine et aux propriétaires.

Contrôle des avis

Avis publié : 11 mars 2018

voilà un certain temps que je n'étais allé à la croix du sud,ayant voulu tester d'autres ets pas mal mais loin derrière le rapport qualité-prix de celui ci,surtout déçu par le dernier la pergola à penvins en sarzeau.
étant accompagné de deux amis gastronomes,ils ont étés impressionnés par la qualité,la presentation,les cuissons parfaites.l'acceuil excellent de la patronne,qui nous a même changé de salle,à cause la bruyance d'une table voisine super comme attention,quand au service une serveuse délicieuse de gentillesse!!!que du bonheur.

Avis publié : 23 décembre 2017

Situé dans le village , ce charmant restaurant offre un très bon acceuil . On y trouve un restaurant de très bonne qualité une belle cuisine élaborée avec le plus souvent des produits locaux et bien sur provenant de l'océan tout proche . On y trouve aussi une annexe avec service "brasserie" de trés bonne renommée . Les habitants et les artisans s'y retrouvent quotidiennement (surtout le jeudi "couscous" que l'on peut aussi cmmander pour emporter). L'établissement propose aussi une partie hotellerie très confortable (demander les annexes près de la piscine.
Base de départ de randonnées pédestres et cyclistes. Un excellent rapport qualité prix

Avis publié : 18 décembre 2017

une adresse à l'ancienne, l'inspecteur Maigret aurait adoré ! Situé dans le bourg du Tour du Parc, proche du départ du sentier de GR 34. Ambiance tranquille, accueil souriant, table prêt de la cheminée et surtout bonne cuisine avec un bon rapport qualité/prix, c'est vrai également pour la carte des vins. Une bonne adresse.

Avis publié : 26 octobre 2017

nous mangeons souvent côté brasserie, la patronne ainsi que le personnel sont très sympathiques.très bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté La Croix du Sud, Restaurant ont aussi consulté

Le Tour-du-Parc, Morbihan
Le Tour-du-Parc, Morbihan

Damgan, Morbihan

Vous connaissez La Croix du Sud, Restaurant ?