Les Roseaux de Pencadenic(Le Tour-du-Parc)
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Chez Dany(Le Tour-du-Parc)
Priceline
Voir l'offre
Avis publié : 14 mai 2018 par mobile

Nous avons dîner un soir d'avril, cadre agréable comme le personnel.
Excellent accueil et cuisine de qualité, j'y retournerai certainement !
Les différents menus proposés sont variés et les prix dans la norme, pas de coup de massue!

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Très bon accueil et très bon séjour hôtel et restaurant au top
piscine et extérieur très agréables
Le petit plus champagne et petits gâteaux vraiment très sympathique pour le séjour escapade
nous y retournerons sans aucun souci et sans aucun doute

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2018

Pour notre deuxième repas d'anniversaire, car le premier nous avait enchanté, rien à redire tout était parfait, les chambres d'hôtel impeccables,le repas super fin et super bon ! les propriétaires et le personnel à l'écoute de nos moindres désirs, toujours le sourire ! nous reviendrons pour une 3ème fête ! et bien sur, simplement pour y déjeuner ou y souper, car nous sommes dans la région. Merci encore Frédérique !
Marine et Alain Petit.

Astuce pour la chambre : Les suites sont lumineuses et spacieuses.
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2018

Salle de restaurant et service très agréable. Ambiance relaxante.
Menus à 29 et 35 euros avec choix de 3 entrées et de 2 plats. Assiette de fromage et dessert à la carte.
Qualité irréprochable et personnel à notre écoute.

Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 septembre 2017

tout est bien sejour de 10 jours que gentillesse simplicite l accueil cuisine recherchee
silence proprete et piscine a 25 degres a conseiller 3 etoiles amplement meritees

de plus la region est magnifique !allez y les yeux fermes !

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple