“Gîte absolus ! pas de chichi”

La Colline du Colombier
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Iguerande
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 novembre 2013

Cadre exceptionnel, vue magnifique et cadole de rêve .... il faut au moins venir essayer une fois dans sa vie le concept Cadole et l'Auberge du grand couvert de la famille Troisgros. Le détail et rien que du détail dans votre cadole. Dès notre arrivée nous sommes accueilli par un personnel confirmé et adorable à souhait, pour nous présenter la cadole et son gîte. Week end de copains comme il se doit nous prenons l'apéritif dans la longère autour du feu et nous enchaînons pour un diner d'exception à l'auberge avec les grenouilles à la crème d'ail, entrecôte du chef et terminer part un délicieux Baba. (une pure merveille) carte des vins bien construite. Le petit déjeuner est déposé au pied de votre porte dans un magnifique panier avec des produits de la ferme d'à côté, rien n'est oublié J'Adooore. Nous reviendrons avec grand Plaisir. Merci à toute l'équipe

Avis publié : 31 octobre 2013

Excellent repas avec des produits de saison (frais) dans un cadre champetre - fauteuils confortables aupres de la cheminee -Nous reviendrons

Avis publié : 14 octobre 2013

Nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant au cadre idyllique. Arrivée de nuit par une très froide soirée d’octobre, nous avons eu le plaisir d’être accueilli par un feu à l’extérieur comme à l’intérieur dans l’immense cheminée. La salle de restaurant est magnifique et les fauteuils extrêmement confortables. Seul bémol : les tables sont peut-être un peu grandes et il est un peu difficile de se parler à 6 sur une aussi grande table.

Côté repas, nous avons été ravis. Mention spéciale pour la terrine de foie de volaille et le chou farci. Nous n’en avions jamais mangé d’aussi bons ! La bonne surprise est aussi de voir que le chef connait bien la cuisine italienne ; il est si rare de manger un vrai risotto… Seul bémol : les desserts sont à mon avis de qualité inférieure comme souvent au restaurant. C’est regrettable.

Avis publié : 11 septembre 2013

Superbe endroit ou l'on aime vernir pour le cadre et aussi le repas

Pas de chichi juste des produits simples mais très bien préparés

A refaire avec plaisir

Merci

Avis publié : 9 septembre 2013

Nous avons passé une très bon moment à la Colline du Colombien. Superbe endroit perdu dans la campagne Roannaise, Cuisine traditionnelle Française avec des accents italiens - Des produits frais très bien préparée, et très bien présentée.
A refaire.

Les voyageurs ayant consulté La Colline du Colombier ont aussi consulté

Roanne, Communauté d'Agglomération Roannais
Roanne, Communauté d'Agglomération Roannais

Vous connaissez La Colline du Colombier ?