“Toujours aussi bon et on y retournera”

Restaurant Lesclette
Classé n° 3 sur 11 Restaurants à La Clayette
Options : Réservations
Options : Réservations
Hauts-de Seine
“Toujours aussi bon et on y retournera”
Avis écrit le 4 septembre 2013

C'est toujours un plaisir pour nous d'aller dans ce restauraut : je vous recommande particulièrement l'entrecôte ou la côte de boeuf, ce sont mes plats favoris.
Mais beaucoup d'autres très bons plats. Le menu carte permet en plus de choisir librement, le prix du menu dépendant du plat choisi.
Et les petits enfants ont également bien apprécié leur menu spécifique.
Accueil sympatique et très professionnel. Toujours prêts à vous faire plaisir.
Encore une fois un très bon souvenir. Nous y retournerons là nouveau lorsque nous repasserons dans la région.

• Visité en août 2013

Charolles, France
“tres bon restaurant”
Avis écrit le 6 mai 2013

Vraiment un tres bel endroit, une cuisine de découverte. Merci pour cet agréable moment ! Un diner copieux, et des patrons tres agréable.

• Visité en avril 2013
Fleury-Les-Aubrais, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Agréable souvenir”
Avis écrit le 3 avril 2013

Niché dans un petit coin du Brionnais , un établissement a ne pas rater ! Vue imprenable sur le lac et son chateau , cadre magnifique , une carte variée , une cuisine savoureuse et des tarifs abordables .Une carte des vins exceptionnelle , un acceuil chaleureux et des patrons simple et agréable .Tout ceci me donne envie de revenir lors d'un prochain voyage .

• Visité en mars 2013
Varennes sous Dun
“agréable souvenir plusieurs fois renouvelé”
Avis écrit le 9 mars 2013

très bon restaurant , cuisine de qualité, plusieurs salles dont terrasse couverte ou ouverte selon le temps, belle vue panoramique sue le lac, le château et la campagne bourguignonne.
de l'entrée au dessert, des plats variés, bien présentés, j'ai eu droit à une intention particulière au dessert pour notre anniversaire.
parfait pour des repas de famille (quoique un peu cher), en couple ou en groupes, pour tout âge, des jeunes aux vétérans. hygiène parfaite à tous niveaux, cuisine, salle, toilette et parking.
un service traiteur, très abordable, est maintenant proposé.
petit plus, les propriétaires sympathiques, répondent volontiers à nos questions.

• Visité en septembre 2012
“Tres decevant!!”
Avis écrit le 24 septembre 2012

Cuisine tres moyenne, viande dure a macher, sauce grasse et sans saveur. Fromage avec un cote sec car vieux... Le cadre est pourtant Jolie mais la cuisine n' est pas a la hauteur

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Lesclette ont aussi consulté

Baudemont, Saône-et-Loire

La Clayette, Saône-et-Loire

Vous connaissez Restaurant Lesclette ?