“petit déj exceptionnel”

Chambres d'hotes JOLIVET
Belfort, France
“petit déj exceptionnel”
Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous avons fait une halte pour une nuit chez MMe Jolivet . Le cadre est sublime, nous avons eu la chance d'avoir un grand soleil pour la mi novembre. Tout est nickel, très propre, bien rénové. Le petit dej est servi au RDC, près du poele, et il est exceptionnel, bien mieux que dans un hotel. Petites crèpes, pains spéciaux, croissants, fruits sec, fromage local, confitures maison, yajourt, et jus d'orange pressé : un vrai bonheur.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
ChambresHotesJOLIVET, Propriétaire de Chambres d'hotes JOLIVET, a répondu à cet avis, 16 novembre 2011
Merci beaucoup pour cette appréciation, le petit-déjeuner est un plaisir partagé et nous sommes ravis que votre séjour en Bourgogne vous ait plu.

Hauteville-Lompnes, France
Avis écrit le 20 septembre 2011

Parmi les jolies chambres personnalisées,nous avons occupé la suite familiale (rouge et jaune) et la chambre bleue, nous y avons passer un trop court séjour au grand calme dans un tout petit hameau et nous en garderons un super souvenir, sans oublier l'accueil si sympatique de Madame JOLIVET , ses petits déjeuners avec ses bonnes confitures maison , le fromage du pays et ses petites crêpes toutes chaudes!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
ChambresHotesJOLIVET, Propriétaire de Chambres d'hotes JOLIVET, a répondu à cet avis, 27 septembre 2011
Merci beaucoup pour ce tout premier commentaire très encourageant. C'est avec un très grand plaisir que je lis ces mots sur notre petit village bourguignon de Châtenay , le fromage du pays est le charolais pour mémoire.Surtout, je suis ravie de voir encore une fois que mes petits-déjeuners pour lesquels j'essaie de mettre beaucoup de cœur continuent à ravir mes clients. La prochaine fois, si vous restez plus longtemps, vous pourrez profiter d'un petit déjeuner légèrement différent chaque matin et toujours préparé à base de produits locaux du charolais-brionnais. Au plaisir de vous revoir.
Voir également ces hébergements à La Clayette ou ses environs
N° 1 sur 2 à Lugny
Escale Charolais-Brionnais
Escale Charolais-Brionnais
N° 1 sur 1 à Saint-Julien-de-Civry

Vous connaissez Chambres d'hotes JOLIVET ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes JOLIVET

Établissement : Chambres d'hotes JOLIVET
Adresse: Les Bassets, 71800 La Clayette, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > La Clayette
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à La Clayette
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chambres d'hotes JOLIVET 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com, Odigeo, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes JOLIVET en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambres D'hotes JOLIVET La Clayette, Bourgogne