“à recommander”

et 1 autre site !
Chambres d'hotes JOLIVET
Avis publié : 2 octobre 2012

Excellent rapport qualité/prix. Chambre simple mais coquette et propre. Salle de bain attenante et w.c séparé.
Super petit déjeuner vivement apprécié pour sa qualité et sa variété. Produits frais du terroir.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
ChambresHotesJOLIVET, Propriétaire de Chambres d'hotes JOLIVET, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2012

Merci beaucoup pour ce commentaire, vos avis comptent beaucoup pour nous et nous les apprécions.
Encore merci
b.jolivet

Avis publié : 31 août 2012

Un accueil très prévenant, des chambres décorées avec goût, d'une propreté impeccable.
Un petit-déjeuner très copieux et avec des produits frais du terroir.
Une excellente maison à partir de laquelle on peut découvrir les magnifiques églises romanes du Brionnais.
Nous recommandons vivement cette très bonne maison.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
ChambresHotesJOLIVET, Propriétaire de Chambres d'hotes JOLIVET, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2012

Nous sommes très touchés par ce si gentil commentaire, nous sommes ravis que votre petit séjour en Bourgogne vous ait plu, merci encore d'avoir pris le temps de nous envoyer votre avis.
Au plaisir de vous rencontrer à nouveau.
B.Jolivet

Avis publié : 24 août 2012

Accueillis par une hôtesse tout sourire, Madame Jolivet a su nous mettre très à l'aise en nous offrant, avec la plus grande simplicité, un jus de fruit. Ceci prouve déjà la gentillesse de cette Dame. La jolie chambre bleue, très propre, très discrètement décorée nous a plu dans la minute où nous y sommes entrés. Un petit déjeuner "enchanteur", crêpes, croissants, variétés de pain, confitures maison, fruits,fromages, bon café (ce qui est rare) etc.. etc.. Un coin cuisine à notre disposition pour une tisane ou un petit encas. Nous avons été enchantés. Notre séjour de 3 nuits nous a paru un peu trop court et nous ne demandons qu'à renouveler l'expérience. Nous ne manquons pas de parler de cette jolie de Bourgogne, des Bassets en particulier, où une hôtesse merveilleuse sait accueillir ses hôtes avec la plus grande courtoisie.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
ChambresHotesJOLIVET, Propriétaire de Chambres d'hotes JOLIVET, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2012

Un grand merci à vous aussi pour votre gentillesse pendant ce petit séjour et au plaisir de vous revoir pour vous faire apprécier la Bourgogne.

Avis publié : 31 juillet 2012

Nous avons pu apprécier la gentillesse et l'accueil de Mme Jolivet avec un jus de fruit à notre arrivée.
Belle chambre et salle de bains attenante. Petit déjeuner copieux, varié avec un vrai jus de fruit, crêpes, différents pains, croissants, confitures maison, fromages et du bon café. Nous y retournons en septembre 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
ChambresHotesJOLIVET, Propriétaire de Chambres d'hotes JOLIVET, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2012

Rendez-vous pris pour le mois de septembre avec grand plaisir!
Merci beaucoup pour votre commentaire.

A bientôt

b.jolivet

Avis publié : 1 juillet 2012

très beau cadre,propre,fleuri.Chambre simple mais confortable,propre,literie soignée.Accueil chaleureux,discrétion de la maitresse de maison et alors....excellence pour le petit déjeuner,un régal pour les produits maison,je n'ai qu'une hâte ,découvrir les autres chambres,elles sont toutes ravissantes.BRAVO!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Réponse de la direction :A répondu 2 juillet 2012

Un grand merci pour votre commentaire et c'est avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois, chambres rose ou verte à découvrir!!!!

Avis publié : 27 juin 2012

ABSOLUMENT MERVEILLEUX !
Cadre magnifique : la région tout d'abord et la maison ! un régal !
maison en pierres entourée de fleurs, dès l'arrivée nous sommes conquis ; la propriétaire nous accueille sur le pas de la porte et nous offre immédiatement des rafraîchissements, on se sent bien d'emblée.
On découvre ensuite notre chambre décorée avec beaucoup de goût, rien ne manque.
Après une bonne nuit de sommeil (literie confortable, calme) on découvre le petit déjeuner et là le ravissement continue ... produits maison : crêpes, confitures, ... un régal. On est installés en compagnie d'un autre couple très sympathique, on se sent comme à la maison : la propriétaire est avec nous mais sans être envahissante ! on discute de la région, elle nous conseille et on comprend de suite que cette personne fait tout cela plus par passion que par intérêt...
A RECOMMANDER ABSOLUMENT ! Nous avons plus l'habitude de fréquenter les hôtels mais il n'y a aucune comparaison possible ! C'est tellement plus convivial et authentique !
Nous n'avons pas eu le temps de profiter du jardin mais il semblait lui aussi particulièrement accueillant et reposant !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 28 juin 2012

Merci pour ce beau commentaire, quand nos hôtes sont ravis nous le sommes aussi!!

Avis publié : 5 mai 2012

Nous avons fait une halte dans cette Bourgogne du Sud, dans le Brionnais. Une jolie région aux bocages verts où paissent les vaches "charolaises" et également non loin de la Loire. Sur les conseils de Madame Jolivet, nous avons emprunté le circuit des églises romanes : Paray Le Monial, mais aussi Iguerande, Semur en Brionnais, Anzy le Duc, le village médiéval de Marcigny ... sans oublier la joli petite église située près de Chatenay : Sainte Marie des Bois, bref un foisonnement d'art roman. Pour ce qui est de la chambre d'hôtes, il fait bon s'y reposer. Les chambres sont très agréables, très propres et la décoration de bon goût. Mme Jolivet prépare des petits déjeuners "pantagruéliques" : choix de pain frais, croissants, confiture maison, crêpes, jus d'orange pressé maison, fromage, yaourt... un + pour Pâques, les cloches étaient passées ! Une literie impeccable ...Agréable salon où le poêle à bois ronronne. Nous avons apprécié d'avoir une cuisine à disposition. Nous les recommandons donc, bien mieux qu'un hôtel ! MN Quéré

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre bleue (lit double) avec salle de bain attenante dans les tons de bleu...
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
ChambresHotesJOLIVET, Propriétaire de Chambres d'hotes JOLIVET, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2012

Merci pour ce joli commentaire sur notre région et sur nos chambres, j'ai moi aussi été ravie de vous accueillir et j'ai apprécié ces quelques jours passés en votre compagnie.
C'est avec un grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau si vous repassez dans le charolais brionnais.
Encore merci à vous
JOLIVET B.

Vous connaissez Chambres d'hotes JOLIVET ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes JOLIVET

Adresse: Les Bassets, 71800 La Clayette, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > La Clayette
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à La Clayette
Catégorie de prix : 50€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chambres d'hotes JOLIVET 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes JOLIVET en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambres D'hotes JOLIVET La Clayette, Bourgogne