“Très sympathique”

et 1 autre site !
Chambres d'hotes JOLIVET
Avis publié : 20 mai 2013

Nous avons séjourné une nuit dans la chambre rose, très propre, et très accueillante.
Le petit déjeuner maison est très sympa et la propriétaire charmante.
Même si le lieu est un peu perdu, vaut le détour !

• Séjour en : mai 2013
ChambresHotesJOLIVET, Propriétaire de Chambres d'hotes JOLIVET, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2013

Vos commentaires nous tiennent à coeur et nous encouragent, un grand merci à vous d'avoir fait le détour pour nous trouver.........

Avis publié : 30 avril 2013

Les propriétaires sont de plus très sympathiques et vous donnent toutes les astuces et les bonnes adresses du coin ... ça c'est un vrai plus !
Chambres agréables et très propres.
Nous avons adoré ... la visite de la fabrique de chocolat ... merci encore ;)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
ChambresHotesJOLIVET, Propriétaire de Chambres d'hotes JOLIVET, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2013

C'est toujours avec autant de plaisir que nous découvrons ces beaux compliments! mais ce sont nos hôtes qui sont formidables......
Un grande merci.

Avis publié : 2 octobre 2012

Excellent rapport qualité/prix. Chambre simple mais coquette et propre. Salle de bain attenante et w.c séparé.
Super petit déjeuner vivement apprécié pour sa qualité et sa variété. Produits frais du terroir.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
ChambresHotesJOLIVET, Propriétaire de Chambres d'hotes JOLIVET, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2012

Merci beaucoup pour ce commentaire, vos avis comptent beaucoup pour nous et nous les apprécions.
Encore merci
b.jolivet

Avis publié : 31 août 2012

Un accueil très prévenant, des chambres décorées avec goût, d'une propreté impeccable.
Un petit-déjeuner très copieux et avec des produits frais du terroir.
Une excellente maison à partir de laquelle on peut découvrir les magnifiques églises romanes du Brionnais.
Nous recommandons vivement cette très bonne maison.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
ChambresHotesJOLIVET, Propriétaire de Chambres d'hotes JOLIVET, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2012

Nous sommes très touchés par ce si gentil commentaire, nous sommes ravis que votre petit séjour en Bourgogne vous ait plu, merci encore d'avoir pris le temps de nous envoyer votre avis.
Au plaisir de vous rencontrer à nouveau.
B.Jolivet

Avis publié : 24 août 2012

Accueillis par une hôtesse tout sourire, Madame Jolivet a su nous mettre très à l'aise en nous offrant, avec la plus grande simplicité, un jus de fruit. Ceci prouve déjà la gentillesse de cette Dame. La jolie chambre bleue, très propre, très discrètement décorée nous a plu dans la minute où nous y sommes entrés. Un petit déjeuner "enchanteur", crêpes, croissants, variétés de pain, confitures maison, fruits,fromages, bon café (ce qui est rare) etc.. etc.. Un coin cuisine à notre disposition pour une tisane ou un petit encas. Nous avons été enchantés. Notre séjour de 3 nuits nous a paru un peu trop court et nous ne demandons qu'à renouveler l'expérience. Nous ne manquons pas de parler de cette jolie de Bourgogne, des Bassets en particulier, où une hôtesse merveilleuse sait accueillir ses hôtes avec la plus grande courtoisie.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
ChambresHotesJOLIVET, Propriétaire de Chambres d'hotes JOLIVET, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2012

Un grand merci à vous aussi pour votre gentillesse pendant ce petit séjour et au plaisir de vous revoir pour vous faire apprécier la Bourgogne.

B.jolivet

Avis publié : 31 juillet 2012

Nous avons pu apprécier la gentillesse et l'accueil de Mme Jolivet avec un jus de fruit à notre arrivée.
Belle chambre et salle de bains attenante. Petit déjeuner copieux, varié avec un vrai jus de fruit, crêpes, différents pains, croissants, confitures maison, fromages et du bon café. Nous y retournons en septembre 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
ChambresHotesJOLIVET, Propriétaire de Chambres d'hotes JOLIVET, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2012

Rendez-vous pris pour le mois de septembre avec grand plaisir!
Merci beaucoup pour votre commentaire.

A bientôt

b.jolivet

Avis publié : 1 juillet 2012

très beau cadre,propre,fleuri.Chambre simple mais confortable,propre,literie soignée.Accueil chaleureux,discrétion de la maitresse de maison et alors....excellence pour le petit déjeuner,un régal pour les produits maison,je n'ai qu'une hâte ,découvrir les autres chambres,elles sont toutes ravissantes.BRAVO!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Réponse de la direction :A répondu 2 juillet 2012

Un grand merci pour votre commentaire et c'est avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois, chambres rose ou verte à découvrir!!!!

B.jolivet

N° 1 sur 1 à Melay
Ferme-Auberge des Collines
Ferme-Auberge des Collines
N° 1 sur 1 à Amanzé

Vous connaissez Chambres d'hotes JOLIVET ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes JOLIVET

Adresse: Les Bassets, 71800 La Clayette, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > La Clayette
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à La Clayette
Catégorie de prix : 60€ - 63€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chambres d'hotes JOLIVET 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L. et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes JOLIVET en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambres D'hotes JOLIVET La Clayette, Bourgogne