“Que du bonheur!” 5 sur 5 bulles

Chambres d'hotes JOLIVET
Bevaix, Suisse
“Que du bonheur!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Juste parfait, nous y retournons dès que possible! Nous avons passé un séjour fort agréable! L'accueil était très sympa et le petit déjeuné extra!! La vue est magnifique!! Nous recommandons ce lieu sans autre!! Allez y!! Merci beaucoup pour tout!

• Séjour du avril 2014
    • 5 sur 5 bulles
ChambresHotesJOLIVET, Propriétaire de Chambres d'hotes JOLIVET, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Le bonheur était partagé! merci beaucoup pour votre message et au plaisir de vous rencontrer à nouveau.
B.Jolivet

Castres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons passés 3 nuits (octobre 2013). Nous avions réservés 2 chambres mais en fait suite à un changement de chambre nous avons pu voir les 3 chambres. Les 3 chambres (verte, bleu, rose sont décorées avec goût) La chambre rose communique avec la chambre des enfants (que nous n'avons pas vue) et dispose d'un wc et salle de bains séparés.
Le petit déjeuner est copieux et délicieux (crêpes, gâteaux, salade de fruits, confitures, croissant, fromage, yaourt, vrai jus d'orange...)
L'hôtesse est très agréable et vous conseille au mieux sur les visites à effectuer et les sites à visiter. La région est très belle, très verte et vallonnée. Il y a notamment de très beaux châteaux à visiter dont le château de Dré.
Nous gardons un très bon souvenir de ce séjour.
Famille JULIEN

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
ChambresHotesJOLIVET, Propriétaire de Chambres d'hotes JOLIVET, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Vous avez apprécié votre séjour dans le Brionnais ainsi que notre maison et nous en sommes ravis, un grand merci pour votre message.
Diou, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons passé un très bon week-end dans cette charmante chambre d'hôte ou nous avons eu un très bon acceuil.Le cadre est très agréable,tout est décoré avec goût!Nous avions la chambre verte,tout était très propre,bonne literie.Un petit déjeuné de rêve,il ne manquait rien et tout était frais et délicieux.C'est vraiment un endroit à recommander!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Que de compliments! nous sommes ravis d'avoir pu vous faire plaisir, un grand merci à vous.
Isneauville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Accueil très agréable de la propriétaire des lieux. Bons conseils pour découvrir la région et ses alentours.
Petit déjeuner excellent et copieux (jus d'orange maison)
Cadre verdoyant, joli paysage
Endroit calme

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ChambresHotesJOLIVET, Propriétaire de Chambres d'hotes JOLIVET, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Nous vous remercions pour votre message, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre maison!
A bientôt
BOGEVE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous venons de passer le week end chez Bernadette et Bernard Jolivet dans la chambre rose. Nous avons apprécié le cadre, la chambre (avec une décoration réussie), la propreté. Le petit déjeuner était divin avec de produits locaux. Bernadette nous a donné de bons conseils pour organiser notre séjour. Nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
ChambresHotesJOLIVET, Propriétaire de Chambres d'hotes JOLIVET, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
merci pour ces compliments, c'était un grand plaisir de vous recevoir chez nous, ces petits moments de convivialité sont toujours très agréables et très importants pour nous aussi.
Au plaisir de vous rencontrer à nouveau
Troyes, Champagne-Ardenne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

J'y passé 3 jours et 2 nuits avec mon Père dans le cadre d'un séjour sportif ( cyclotourisme ) et je recommande vraiment ces chambres d'hôtes: un accueil chaleureux, un cadre très calme et agréable, des chambres propres des petits déjeuners extraordinaires ( Merci Mme Jolivet !! ).

Ce qui est sûr c'est que j'y retournerai !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
ChambresHotesJOLIVET, Propriétaire de Chambres d'hotes JOLIVET, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Ravie que vous ayez apprécié notre petite campagne bien vallonnée.....idéale pour faire du vélo!! Un grand merci à vous pour ce gentil commentaire et les deux jours passés en votre compagnie.
Au plaisir de vous rencontrer à nouveau

5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

nous avons dormi dans la chambre familiale avec notre poussin de 1 an durant 3 nuits.
Nous avons apprécié la propreté des lieux ( notre fils ne marchant pas il a bien gambadé), la décoration des chambres, le coin cuisine à disposition vraiment top avec tout l'équipement nécessaire, le cadre, la gentillesse de la maîtresse de maison et bien sur le petit déjeuner de légende.
Un grand merci pour ce joli moment en famille, nous reviendrons.

Pierre, Leila & Ismael

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Un grand merci pour ce commentaire, j'ai beaucoup apprécié moi aussi ces quelques jours passés en compagnie de votre petite famille, merci à vous.
A bientôt.

Voir également ces hébergements à La Clayette ou ses environs
Chateau de La Chaix
Chateau de La Chaix
N° 1 sur 2 à Saint-Christophe-en-Brionnais

Vous connaissez Chambres d'hotes JOLIVET ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes JOLIVET

Établissement : Chambres d'hotes JOLIVET
Adresse: Les Bassets, 71800 La Clayette, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > La Clayette
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à La Clayette
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, HostelWorld, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes JOLIVET en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambres D'hotes JOLIVET La Clayette, Bourgogne