“Le top en famille”

Chambres d'hotes JOLIVET
Avis publié : 15 mai 2014

Nous y avons passé deux nuits, excellent confort, chambre des enfants vaste et accueillante, c'est propre et bien entretenu, accueil très sympa... et pour finir les petits déj' à la hauteur des avis précédents, copieux, varié et délicieux. Nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ChambresHotesJOLIVET, Propriétaire de Chambres d'hotes JOLIVET, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Merci à vous de vous être arrêtés chez nous et un grand merci pour ce message.
B.Jolivet

Avis publié : 16 avril 2014

Juste parfait, nous y retournons dès que possible! Nous avons passé un séjour fort agréable! L'accueil était très sympa et le petit déjeuné extra!! La vue est magnifique!! Nous recommandons ce lieu sans autre!! Allez y!! Merci beaucoup pour tout!

• Séjour en : avril 2014
ChambresHotesJOLIVET, Propriétaire de Chambres d'hotes JOLIVET, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Le bonheur était partagé! merci beaucoup pour votre message et au plaisir de vous rencontrer à nouveau.
B.Jolivet

Avis publié : 22 novembre 2013

Nous avons passés 3 nuits (octobre 2013). Nous avions réservés 2 chambres mais en fait suite à un changement de chambre nous avons pu voir les 3 chambres. Les 3 chambres (verte, bleu, rose sont décorées avec goût) La chambre rose communique avec la chambre des enfants (que nous n'avons pas vue) et dispose d'un wc et salle de bains séparés.
Le petit déjeuner est copieux et délicieux (crêpes, gâteaux, salade de fruits, confitures, croissant, fromage, yaourt, vrai jus d'orange...)
L'hôtesse est très agréable et vous conseille au mieux sur les visites à effectuer et les sites à visiter. La région est très belle, très verte et vallonnée. Il y a notamment de très beaux châteaux à visiter dont le château de Dré.
Nous gardons un très bon souvenir de ce séjour.
Famille JULIEN

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
ChambresHotesJOLIVET, Propriétaire de Chambres d'hotes JOLIVET, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Vous avez apprécié votre séjour dans le Brionnais ainsi que notre maison et nous en sommes ravis, un grand merci pour votre message.

Avis publié : 19 novembre 2013

Nous avons passé un très bon week-end dans cette charmante chambre d'hôte ou nous avons eu un très bon acceuil.Le cadre est très agréable,tout est décoré avec goût!Nous avions la chambre verte,tout était très propre,bonne literie.Un petit déjeuné de rêve,il ne manquait rien et tout était frais et délicieux.C'est vraiment un endroit à recommander!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Que de compliments! nous sommes ravis d'avoir pu vous faire plaisir, un grand merci à vous.

Avis publié : 4 octobre 2013

Accueil très agréable de la propriétaire des lieux. Bons conseils pour découvrir la région et ses alentours.
Petit déjeuner excellent et copieux (jus d'orange maison)
Cadre verdoyant, joli paysage
Endroit calme

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ChambresHotesJOLIVET, Propriétaire de Chambres d'hotes JOLIVET, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Nous vous remercions pour votre message, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre maison!
A bientôt

Avis publié : 23 septembre 2013

Nous venons de passer le week end chez Bernadette et Bernard Jolivet dans la chambre rose. Nous avons apprécié le cadre, la chambre (avec une décoration réussie), la propreté. Le petit déjeuner était divin avec de produits locaux. Bernadette nous a donné de bons conseils pour organiser notre séjour. Nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
ChambresHotesJOLIVET, Propriétaire de Chambres d'hotes JOLIVET, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2013

merci pour ces compliments, c'était un grand plaisir de vous recevoir chez nous, ces petits moments de convivialité sont toujours très agréables et très importants pour nous aussi.

Avis publié : 12 septembre 2013

J'y passé 3 jours et 2 nuits avec mon Père dans le cadre d'un séjour sportif ( cyclotourisme ) et je recommande vraiment ces chambres d'hôtes: un accueil chaleureux, un cadre très calme et agréable, des chambres propres des petits déjeuners extraordinaires ( Merci Mme Jolivet !! ).

Ce qui est sûr c'est que j'y retournerai !!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
ChambresHotesJOLIVET, Propriétaire de Chambres d'hotes JOLIVET, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Ravie que vous ayez apprécié notre petite campagne bien vallonnée.....idéale pour faire du vélo!! Un grand merci à vous pour ce gentil commentaire et les deux jours passés en votre compagnie.

b.jolivet

Vous connaissez Chambres d'hotes JOLIVET ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes JOLIVET

Adresse: Les Bassets, 71800 La Clayette, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > La Clayette
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à La Clayette
Catégorie de prix : 50€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chambres d'hotes JOLIVET 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes JOLIVET en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambres D'hotes JOLIVET La Clayette, Bourgogne