“Nous sommes ravis !” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Chambres d'hotes JOLIVET
“Nous sommes ravis !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Accueil charmant et toujours très serviable, la chambre familiale est particulièrement confortable et adaptée à une famille. Tout est très joli et le petit déjeuner est succulent (à base de produits frais, locaux ou faits maison !) Nous reviendrons, c'est une adresse à conserver !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ChambresHotesJOLIVET, Propriétaire de Chambres d'hotes JOLIVET, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Ravie aussi d'avoir passé quelques jours en votre compagnie, un grand merci pour ce joli commentaire et au plaisir de vous rencontrer à nouveau

Cappelle-la-Grande, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

4 jours passé dans cette chambre d'hote,accueil trés chaleureux,maison agréable,conviviale petit déjeuné royal,endroit calme et reposant,un peu isolé,mais région a voir,cluny,taisay,vignoble,chateau etc merite le détour

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ChambresHotesJOLIVET, Propriétaire de Chambres d'hotes JOLIVET, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014

Ravie que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et un grand merci pour votre gentil commentaire.

SALLANCHES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Une nuit reposante à l'écart de l'agitation de la circulation, dans une campagne remarquable. Un petit-déjeuner royal, et un accueil parfait, disponibilité et gentillesse de la propriétaire.
Il est conseillé d'arriver par le village de chatenay.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
ChambresHotesJOLIVET, Propriétaire de Chambres d'hotes JOLIVET, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Nous sommes ravis que notre petit village vous ait plu et nous vous remercions pour ce gentil message.
A bientôt peut être

Saint-Die-des-Vosges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous y avons passé deux nuits, excellent confort, chambre des enfants vaste et accueillante, c'est propre et bien entretenu, accueil très sympa... et pour finir les petits déj' à la hauteur des avis précédents, copieux, varié et délicieux. Nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci à vous de vous être arrêtés chez nous et un grand merci pour ce message.
Au plaisir de vous rencontrer à nouveau
Bevaix, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Juste parfait, nous y retournons dès que possible! Nous avons passé un séjour fort agréable! L'accueil était très sympa et le petit déjeuné extra!! La vue est magnifique!! Nous recommandons ce lieu sans autre!! Allez y!! Merci beaucoup pour tout!

• Séjour du avril 2014
    • 5 sur 5 bulles
ChambresHotesJOLIVET, Propriétaire de Chambres d'hotes JOLIVET, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Le bonheur était partagé! merci beaucoup pour votre message et au plaisir de vous rencontrer à nouveau.
Castres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons passés 3 nuits (octobre 2013). Nous avions réservés 2 chambres mais en fait suite à un changement de chambre nous avons pu voir les 3 chambres. Les 3 chambres (verte, bleu, rose sont décorées avec goût) La chambre rose communique avec la chambre des enfants (que nous n'avons pas vue) et dispose d'un wc et salle de bains séparés.
Le petit déjeuner est copieux et délicieux (crêpes, gâteaux, salade de fruits, confitures, croissant, fromage, yaourt, vrai jus d'orange...)
L'hôtesse est très agréable et vous conseille au mieux sur les visites à effectuer et les sites à visiter. La région est très belle, très verte et vallonnée. Il y a notamment de très beaux châteaux à visiter dont le château de Dré.
Nous gardons un très bon souvenir de ce séjour.
Famille JULIEN

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
ChambresHotesJOLIVET, Propriétaire de Chambres d'hotes JOLIVET, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Vous avez apprécié votre séjour dans le Brionnais ainsi que notre maison et nous en sommes ravis, un grand merci pour votre message.
Diou, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons passé un très bon week-end dans cette charmante chambre d'hôte ou nous avons eu un très bon acceuil.Le cadre est très agréable,tout est décoré avec goût!Nous avions la chambre verte,tout était très propre,bonne literie.Un petit déjeuné de rêve,il ne manquait rien et tout était frais et délicieux.C'est vraiment un endroit à recommander!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Que de compliments! nous sommes ravis d'avoir pu vous faire plaisir, un grand merci à vous.
Voir également ces hébergements à La Clayette ou ses environs
Chateau de La Chaix
Chateau de La Chaix
N° 1 sur 2 à Saint-Christophe-en-Brionnais

Vous connaissez Chambres d'hotes JOLIVET ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes JOLIVET

Établissement : Chambres d'hotes JOLIVET
Adresse: Les Bassets, 71800 La Clayette, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > La Clayette
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à La Clayette
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes JOLIVET en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambres D'hotes JOLIVET La Clayette, Bourgogne