“Week-end du 15 Août 2014” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres d'hotes JOLIVET

Chambres d'hotes JOLIVET
“Week-end du 15 Août 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Lieu paisible, accueil très chaleureux, chambre très confortable, à la décoration délicate, raffinée et d'une propreté irréprochable. L'excellent petit déjeuner, varié et très copieux (produits frais, locaux et bio) est servi sur une table aux accessoires assortis à la couleur de la chambre .
La disponibilité et serviabilité de l'hôtesse complètent la qualité exceptionnelle de cette chambre d'hôtes.
En un mot: SUBLIME de par sa totale perfection. Non seulement il faut noter l'adresse mais il faut vraiment s'y rendre ou y revenir.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
ChambresHotesJOLIVET, Propriétaire de Chambres d'hotes JOLIVET, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Un très grand merci pour ces compliments qui me touchent beaucoup mais surtout un grand merci à vous pour vous être arrêtés chez nous et au plaisir de vous revoir.

Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Très bon accueil. Gite situé dans un paysage magnifique vert et fleuri...Repos assuré! Chambre familiale très confortable...Et très bon et copieux petit déjeuner fait à partir de produits "maison" et/ou bio.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ChambresHotesJOLIVET, Propriétaire de Chambres d'hotes JOLIVET, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Merci pour ce commentaire et ravie de voir que vous avez apprécié notre région, au plaisir de vous revoir
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Accueil charmant et toujours très serviable, la chambre familiale est particulièrement confortable et adaptée à une famille. Tout est très joli et le petit déjeuner est succulent (à base de produits frais, locaux ou faits maison !) Nous reviendrons, c'est une adresse à conserver !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Ravie aussi d'avoir passé quelques jours en votre compagnie, un grand merci pour ce joli commentaire et au plaisir de vous rencontrer à nouveau
Cappelle-la-Grande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

4 jours passé dans cette chambre d'hote,accueil trés chaleureux,maison agréable,conviviale petit déjeuné royal,endroit calme et reposant,un peu isolé,mais région a voir,cluny,taisay,vignoble,chateau etc merite le détour

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ChambresHotesJOLIVET, Propriétaire de Chambres d'hotes JOLIVET, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014

Ravie que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et un grand merci pour votre gentil commentaire.

SALLANCHES
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Une nuit reposante à l'écart de l'agitation de la circulation, dans une campagne remarquable. Un petit-déjeuner royal, et un accueil parfait, disponibilité et gentillesse de la propriétaire.
Il est conseillé d'arriver par le village de chatenay.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ChambresHotesJOLIVET, Propriétaire de Chambres d'hotes JOLIVET, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Nous sommes ravis que notre petit village vous ait plu et nous vous remercions pour ce gentil message.
A bientôt peut être

Saint-Die-des-Vosges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous y avons passé deux nuits, excellent confort, chambre des enfants vaste et accueillante, c'est propre et bien entretenu, accueil très sympa... et pour finir les petits déj' à la hauteur des avis précédents, copieux, varié et délicieux. Nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci à vous de vous être arrêtés chez nous et un grand merci pour ce message.
Au plaisir de vous rencontrer à nouveau
Bevaix, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Juste parfait, nous y retournons dès que possible! Nous avons passé un séjour fort agréable! L'accueil était très sympa et le petit déjeuné extra!! La vue est magnifique!! Nous recommandons ce lieu sans autre!! Allez y!! Merci beaucoup pour tout!

• Séjour du avril 2014
ChambresHotesJOLIVET, Propriétaire de Chambres d'hotes JOLIVET, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Le bonheur était partagé! merci beaucoup pour votre message et au plaisir de vous rencontrer à nouveau.
Voir également ces hébergements à La Clayette ou ses environs
N° 1 sur 1 à Baron
Chateau de La Chaix
Chateau de La Chaix
N° 1 sur 2 à Saint-Christophe-en-Brionnais

Vous connaissez Chambres d'hotes JOLIVET ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes JOLIVET

Établissement : Chambres d'hotes JOLIVET
Adresse: Les Bassets, 71800 La Clayette, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > La Clayette
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à La Clayette
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes JOLIVET en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambres D'hotes JOLIVET La Clayette, Bourgogne