“patron tres sympa”

Options : Déjeuner, Terrasse, Réservations, Accès personnes handicapées
Pithiviers, France
“patron tres sympa”
Avis écrit le 29 mai 2014

viande charolaise sont tres bonne et aussi le menu du jour toujours varié tres beau panorama devant le chateau

Visité en mai 2014

Chalon-sur-Saône, France
“tout simple mais bon”
Avis écrit le 30 avril 2014

Nous sommes allés avec des enfants,très bon accueil,et servis rapidement.
Les enfants ont fini leur assiette.
Les frites excellentes et maison
Je ne suis pas viande rouge mais leur steack est bon et la cuisson était tel que je l'avais demandé.
La salade de fruit est faite maison. .
Ce n'est pas de la haute et grande gastronomie mais les produits sont de qualités, une presentation simple et sommaire .
En ce moment, travaux donc, pas possibilité de manger en terrasse car il n y en a plus.

• Visité en avril 2014
La Clayette, France
“boeuf extra”
Avis écrit le 17 janvier 2014

n'hesitez pas je suis du charolais et je peux vraiment confirmer que le boeuf est toujours d'une grande tendresse et je suis recidiviste dans ce restaurant, les frites sont maisons et tres bonnes quand a phillippe je pense que tu as le palais brule ou tu es habituer a manger du surgele

suin france
“Super restaurant !”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Le personnel est très agréable, nous sommes servis généralement assez vite. La viande est délicieuse, du vrai steak charolais qui est plus qu'agréable à manger. Le tartare est excellent !
Je reviendrais sans hésiter !!

France
“Bof !”
Avis écrit le 14 décembre 2013

Brasserie quelconque.

J'espérais aller a l'hotel-restaurant de Bourgogne, mais c'était leur jour de fermeture (Vendredi) alors on a pris le premier sur notre chemin.
Il était tard (13h30) alors je ne m'attendais pas a avoir le menu du jour (a 12,50€) et effectivement il était possible de manger, mais seulement steak salade.

Pour le pichet de vin, on me demande Macon ou Merlot. Je répond ordinaire, vin de table. A quoi on me répète Macon ou Merlot ?
Las, je choisi Macon (ca fleurait la proximité départementale...) Le pichet (bon au demeurant) m'a couté 10 euros ! Soit à peu près le prix du repas chez Le Bourgogne...

Le restaurant n'accepte pas les chèques (je comprend l'amertume lorsqu'on a des impayés mais c'est pas très "service")
Personnellement je n'ai pas du tout aimé le beefsteak : Choisi saignant, je lui ai trouvé le gout très peut ragoutant des steaks qu'on fait cuire encore congelé. Aucun plaisir à manger cela. Les frites par contre étaient bonnes.
Il y a trop de bonnes adresses dans la région pour que je m'arrête à nouveau ici.

Les voyageurs ayant consulté La Belle Epoque ont aussi consulté

La Clayette, Saône-et-Loire

Vous connaissez La Belle Epoque ?