“Allez-y pour la formule midi”
Avis sur La Jouvence

La Jouvence
Cuisines : Française
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
Münster, Allemagne
“Allez-y pour la formule midi”
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous y étions à plusieurs reprises pour le repas du midi. Le menu du jour à 12,50 € contient entrée, plat, plateau de fromages ou fromage blanc, dessert au choix, café et vin. La cuisine est traditionnelle, régionale, copieuse, satisfaisante. Pas de problème de changer l'entrée prévue en salade, par exemple. La terrasse est très agréable, le service aimable… à recommander absolument !

• Visité en avril 2014

genève
“cher pour ce que c est - a eviter.”
Avis écrit le 13 avril 2014

Avons pris une salade meli melo.....Dans l assiette, de la salade verte en quantite avec juste un peu de sauce, une petite et fine tranche de foie gras sur pain toasté ainsi que quelques petites tranches de magret fumé, le tout pour 17 euros! Exhorbitant!!!!

• Visité en avril 2014
Dijon, France
“Restaurant à éviter, allez jusqu'à Chapaize”
Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avions gardé une bonne impression de ce restaurant avec les gestionnaires précédents. Depuis le changement de propriétaire c'est une catastrophe : prix très élevés et excessifs compte tenu de la médiocre qualité. Quant au service, aucune considération pour le client et aucun savoir faire, le plat est déposé dans n'importe quel ordre (sans privilégier les Dames) et où il y a de la place sur la table. Déplorable, à éviter absolument, vous mangerez mieux et moins cher à quelques kms de là (Chapaize par exemple).
Les toilettes étaient limites propres

• Visité en décembre 2013
“Horrible”
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

De passage à saint gengoux nous avons décidé de dîner sur place à cause de l'heure tardive. Mal nous a pris de choisir se restaurant que nous avions connu dans le passé.
Nouveau propriétaire certainement pas cuisinier. Catastrophique a éviter. Repas meilleur a la maison, tarif excessif de plus n'accepte pas la CB. nous sommes allé prendre le dessert à buxy restaurant gastronomique pour rattraper la soirée. Le tarif du gastro n'était pas plus cher.
Donc pour les gens de passage poussez jusqu'à Buxy pour le même tarif vous aurez un gastro dans un cadre différent.

• Visité en août 2013
“Horrible!!!!!”
Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous sommes des touristes du Pays-Bas et nous étés en vacances en Bourgogne à St. Gengoux le National. Au restaurant la Jouvence, Promenade, il était une carte avec nombreux plats, mais -pour nous- c'était seulement possible d'avoir l'entrecôte. Nous avons vu d' autres plats sur les autres tables. Nous demandons 'bien cuit', mais l' entrecôte était saignant, c'était un morceau de graisse de la viande. La patronne a 'oublié' de nous donner des verres pour boire le vin. Elle était une attitude 'de ne me pas déranger'. Au moment du paiement elle ne nous donne pas un ticket de caisse, mais un illisible ticket!! Nous demandons d'expliquer la somme, parce que c'était beaucoup d'argent. Elle était irritée et finalement elle nous redonnait l'argent sans faire des excuses! C'était un grand débacle!!! Nous ne reviendrons jamais!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Jouvence ont aussi consulté

Saint-Gengoux-le-National, Saône-et-Loire
Saint-Gengoux-le-National, Saône-et-Loire

Chapaize, Saône-et-Loire
Cormatin, Saône-et-Loire

Vous connaissez La Jouvence ?