“Restaurant authentique”

Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Castirla
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Ce restaurant ne paye pas de mine extérieurement mais la qualité de la cuisine est au rendez-vous. La cuisine familiale est très bien réalisée avec des produits du terroir. C'est copieux simple mais très bon. Maque le sourire de la patronne pour que ce repas soit une réussite.

Avis publié : 23 novembre 2017

Il y a le parfait et le plus que parfait......c'est "Chez Jacqueline"

La bouteille de Cedratine...nous rappelle ce moment agréable passé chez vous.

Les Marseillais.

Avis publié : 7 novembre 2017

si vous cherchez un restaurant chaleureux c'est pas là qu'il faut allé accueil glacial pas un sourire ce n'est pas la 1er fois que nous déjeunons là bas on y vas parce que c'est pas loin de chez ma cousine et le repas rien à dire très bon il faut faire abstraction de leurs mauvaise humeur permanente.

Avis publié : 27 septembre 2017

Le bar restaurant ne paye pas de mine de l'extérieur, mais une fois installés sur cette grande terrasse ombragée, c'est super. La patronne plus toute jeune et son amie sont sensationnelles. Malgré tout ce monde à servir, elles ont toujours le petit mot vers le client. Le menu à 30€ est incroyable par sa qualité et sa quantité. Assiette de charcuterie Corse excellente, saladier de beignets maison avec anchois, lingots superbement cuisinés et ce veau en sauce, une merveille. Ne pas oublier le fromage et le flan au caramel... Cela fait 52 ans que Jacqueline tient de main de Maitre ce restaurant ! Bravo à toute l'équipe et franchement quand nous retournerons en Corse, on s'y arrêtera encore ... Il vaut mieux réserver son couvert !!!!

Avis publié : 9 septembre 2017 par mobile

Très bon repas comme d'habitude assiette de charcuterie ,beignet avec des anchois à côté ,lasagnes de brocciu ou lingots à la tomates et lard , plat de veau,fromage avec confit de figue, flan à la châtaigne ou fruit

Les voyageurs ayant consulté Chez Jacqueline ont aussi consulté

Corté, Haute-Corse

Corté, Haute-Corse
Ponte-Leccia, Haute-Corse

Vous connaissez Chez Jacqueline ?