“Très agréable sejour”
La terrasse
la salle d'eau
Chambre enfants
Chambre enfants 2 lits de 90*200
penderie de la chambre parentale
vue du village avec la montagne dans le fond
détail dans la salle d'eau
le jardin arboré et fleuri
le coin cuisine
la terrasse de nuit
le Canal du Midi a 2 km une chose a découvrir
les 4 châteaux de lastours une visite incontournable et inoubliable à 30km du gîte
la cite de Carcassonne de jour a 15 km du gite
une vaisselle de qualité et en quantité
l'Abbaye de Saint Hilaire une merveille à 30 km du gîte
La cite de Carcassonne de nuit , ici la porte de l'Aude
la Cathédrale Sainte Cécile a 1h30 du gîte.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Marylise...
“Très agréable sejour”
Avis écrit le 26 juin 2018 Séjour en avril 2018

Gite très confortable et accueil chaleureux des propriétaires ; petit village charmant ; point de départ de promenades ou randonnées , canal du Midi proche ainsi qu'un
Certain nombre de petits villages à découvrir ; les propriétaires vous guideront dans la découverte de la région.

Date du séjour : avril 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
28 juin 2018
Bonjour Madame,
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour dans notre gîte vous a laisser un bon souvenir. Merci pour votre sympathique message.
Nous espérons vous revoir dans l'Aude, il reste à découvrir encore pas mal de coins.
Vous allez laisser un souvenir impérissable à nos petits-enfants que vous avez rencontré pendant votre séjour.
Bien cordialement
Thérèse
JacquyC1
Beloeil, Belgique
“Un séjour bien agréable ”
Avis écrit le 21 juin 2018 Séjour en juin 2018

J ai passé un séjour agréable et confortable au Chalet de la Meuse. C est un chalet composé d'un grand séjour tout à fait complet avec tous les électro ménager dans une cuisine contemporaine . 2 chambres avec dressing . Une salle de bain et une terrasse ombragée. Vous y serez chaleureusement accueillis par Thérèse et Étienne.

Date du séjour : juin 2018
23 juin 2018
Merci Monsieur pour votre message bien sympathique notre Gîte la Leude reste a votre disposition pour découvrir d'autre lieux, j'ai cru comprendre que la découverte des caves vous tente, je pourrais vous faire rencontrer quelques producteurs qui nous offrent de délicieux nectars.
à Bientôt
bien Cordialement
Thérèse
B0urd0n
Charleroi, Belgique
“Très bonnes vacances”
Avis écrit le 20 juin 2018 Séjour en mars 2017

Gîte tout confort et très bien équipé. On s'y sent comme chez sois. La propriétaire connait la région sur le bouts des doigts et n'hésite pas à vous faire part des manifestations ponctuelles ou des bonnes adresses à visiter.
Région très riche en patrimoine.
Le gîte est idéalement situé entre Carcassonne, les plages, la montagne et les diverses visites (Lastours, Cabréspine...)

Date du séjour : mars 2017
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
22 juin 2018
Merci Madame Monsieur pour ce sympathique message, l'Aude réserve tant surprise qu'il vous reste a découvrir, n'hésitez pas à revenir nous serons heureux de vous donner d'autre idées de découverte.
Cordialement Thérèse
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer