“Extraordinaire” 5 5 étoiles
Avis sur Island Wings Mauritius

Island Wings Mauritius
“Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

On arrive après 15 minutes d'une route au milieu de nul part, le terrain d'aviation est en pleine nature et dans une cadre très agréable! Super accueil par une sympathique équipe drivée par Gaetan le patron et fondateur. J'ai effectué un vol inoubliable avec Axel qui est un super pilote et s'est partager sa passion de l'aviation et de la photographie. Axel a même réussi le tour de force de faire voler mon épouse qui n'avait vraiment pas envi de voler! Elle est revenue avec un énorme sourire et pleins de beaux souvenir!

Visité en mai 2014

Brussels, Belgium
“beau cadeau d'anniversaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Un tour en ULM d'une heure, beau cadeau d'anniversaire pour mon homme, qui a adoré. Très bonne organisation, sécurité optimale, très haut niveau professionnel mais en plus dans une ambiance très sympathique. Nous recommandons cette activité qui nous a également permis de faire des photos aériennes manifiques. On reviendra pour le saut en parachute !

Visité en avril 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Un lagon aérien”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Pour l'anniversaire de mon épouse Marie Hélène nous nous sommes offerts deux vols d'une heure en ulm: Marie Hélène avec Philippe et moi même avec Gaetan. Très sympas sérieux et sécuritaires, nous avons passé une heure de vol ensemble entre ciel et terre et passé un moment magique en profitant des commentaires et connaissances de nos pilotes respectifs sur le lagon, les petites îles et établissements survolés, ainsi que la faune (il y a de nombreuses tortues sur cette côte).
Merci à vous deux Gaétan et Philippe. Nous revenons en septembre pour faire cette fois le sud au dessus du Morne.
Marie Hélène et Philippe

Visité en mars 2014
Anderlecht, Belgium
“Entre ciel et mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

En vacance à l'île Maurice, j'ai eu la chance de pouvoir admirer le nord de l'île depuis le ciel. Cette activité est l'apanage de Island Wings Mauritius, située à Rivière du Rempart. Etant moi-même pilote de planeur et d'ULM, j'ai particulièrement apprécié le sérieux du pilote, aussi bien au niveau du check avant envol que durant toutes les phases du vol. Mais cela n’est évidemment qu’anecdotique au vue de la féérie des paysage découverts lors de cette balade d’une heure entre ciel et mer. Lagons bleus et plantations de cannes à sucre s’alternent sous nos ailes : une trainée de hors-bord strie le bleu turquoise, la barrière de corail sépare le bleu marine du bleu clair, la mangrove lutte avec les vagues et les rivières diluent leurs alluvions dans l’immensité océane. Seul regret, ne pas avoir pu faire ce vol au soleil couchant... mais, on ne badine pas avec la sécurité.

Visité en avril 2013
Saint Pierre, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Prenez le temps d'observer ce magnifique lagon avec Island Wings”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Je n'avais jamais volé en ULM. Je croyais que ce serait instable. Monsieur PAQUAY m'a rassuré avant et pendant le vol. Après le décollage, un bonheur s'installe grâce aux couleurs merveilleuses de l'océan, du corail, des plages et des voiliers blancs sur fond bleus chamarrés. Monsieur PAQUAY est passionné par le vol, l'image et la région. Il réalise dès lors un vol attentif, calme et doux qui vous permet de réaliser des photos magnifiques. Un chose importante réside dans la volonté de Mr PAQUAY de voler en sécurité: tout est contrôlé, vérifié et validé. La météo est évaluée avec de nombreux sites Internet. Il n'y a aucun doute, cette expérience est grande en couleur, tranquille et pour les gens heureux de 7 à 77 ans. Ne manquez pas ce RDV avec cette équipe accueillante. Bon vol et merci à l'équipe d'Island Wings.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Island Wings Mauritius ont aussi consulté

Le Morne, Riviere Noire District
Cap Malheureux, Riviere du Rempart District

Riviere Noire, Riviere Noire District

Vous connaissez Island Wings Mauritius ? Partagez vos expériences !