“Magnifique Villa au coeur d'un village typique de...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Famille L
“Magnifique Villa au coeur d'un village typique de pêcheur”
Avis écrit le 13 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Tout s'est merveilleusement bien passé : de la prise d'information jusqu'à la fin du séjour!
Nous avons adoré séjourner dans la magnifique villa citronnier et profiter de la quiétude de Poudre d'or.
La maison est très fonctionnelle et décorée avec soin.
L'accueil chaleureux sur place par la famille de Marie Magna est un plus indéniable : plat cuisiné maison livré à la villa, fruits en direct du splendide jardin et excursion en bateau ont fait la joie de nos enfants.
Nous avons apprécié très sincèrement la sollicitude et la gentillesse de Marie Magna et de sa famille.

christama...
MIDI PYRENEES
“PARFAIT”
Avis écrit le 7 février 2018 Séjour en janvier 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

La villa citronnier est idéalement située pour visiter l'île. elle possède tout le confort sa vaste varangue est très agréable pour siroter un rhum arrangé le soir venu.
Nous avons dégustés les bons petits plats créoles de Marlène la maman de la propriétaire et nous la remercions encore de son extrême gentillesse .Elle nous manque...
Magna a organisé la location de la voiture et notre prise en charge à l’aéroport c'est vraiment très pratique.
Patrick le frère de Magna nous a régalés avec ses bons poissons frais . A faire absolument la ballade à l'Iles Bernache avec le Grand bleu tour souvenir inoubliable.
cette location est idéale pour découvrir Maurice et les Mauriciens nous reviendrons ...

Guillaume...
“Un séjour magique !”
Avis écrit le 8 octobre 2017 Séjour en avril 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Notre séjour à la Villa fut magique. La Villa est au calme au milieu de la nature luxuriante. Quel bonheur de prendre son petit déjeuner le matin sous la varangue avec le chant des oiseaux. La villa est récente et très bien équipée nous n'avons manqué de rien. Elle est située dans un petit village authentique où nous avons rencontré Marlène la maman de Magna notre hôte. Marlène nous a préparé des repas traditionnels très parfumés et copieux, c'est l'idéal après une bonne journée de visite, de plongée ou de randonné.
Magna a organisé notre transport de l'aéroport ainsi que la location d'un véhicule, un gros stress enlevé.
Le frère de Magna, Patrick organise des excursions plongée et barbecue sur une petite île. Une manière de rester authentique (l’île semble être surtout connue des mauriciens) et de bien profiter de la mer.
Si seulement Maurice était plus proche...

Philippe...
Lablachere, France
“Que du plaisir !”
Avis écrit le 10 août 2017 Séjour en août 2017

Superbe maison aménagée avec goût. Belle terrasse abritée, magnifique parc arboré et fleuri. Environnement reposant et tranquille. Dans un village authentique loin des clichés.
Magna notre hôte a été accueillante, réactive et de très bons conseils. Tout peut être prévu pour un excellent séjour sans aucun souci matériel :
- Marlène, la maman de notre hôte a été aux petits soins avec nous. Elle nous a régalés de ses plats typiques et savoureux.
- Nous avons été transporté en taxi par Roshan tout au long de notre séjour. Sa gentillesse, sa disponibilité et ses explications nous ont ravis.

Dream4385...
“Délicieuse semaine à Poudre d'or”
Avis écrit le 1 février 2017 Séjour en janvier 2017
personne ont trouvé cet avis utile

La situation de la villa "Le citronnier" à Poudre d'Or petit village de pêcheurs au NE de l'île un peu en retrait de l'agitation touristique de la côte Ouest est un atout.

La maison est située sur un grand jardin clos, bien arboré et fleuri et n'a aucun vis à vis... ce qui est un réel 2ème atout. La terrasse étant très grande prendre un petit déjeuner au milieu des chants d'oiseaux, lire dans le hamac ou siroter un t'punch sont autant de moments de vrai bonheur.

La maison est tout à fait bien aménagée. Rien de manque dans la cuisine, la douche fonctionne parfaitement et la déco de l'ensemble tout à fait sympathique. Nous avons apprécié la climatisation de 2 des chambres.... nous y étions en janvier en pleine saison chaude.

Nous avons eu la chance de passer une très belle journée en bateau avec le frère de Magna à la découverte de 2 îles encore sauvages.
Et la Maman de Magna nous a, quand à elle, fait très souvent le diner nous permettant de découvrir la cuisine mauritienne dans toute sa variété.
Bref nous avons passé une délicieuse semaine dans cette super maison entourés d'une super famille!!! Merci à eux tous

07 févr. 2017
Merci infiniment Françoise, d'avoir pris le temps de partager votre experience chez nous. Votre message nous encourage beaucoup et donne un aperçu à nos futurs voyageurs.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre maison et notre petit village.
Nous souhaitons à vous et votre époux, une belle rentrée en Bretagne et nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à l'Ile Maurice.

A très bientôt et encore merci !

Magna et toute la famille
Scenic653...
“Séjour merveilleux”
Avis écrit le 6 octobre 2016 Séjour en septembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passés 3 semaines fabuleuses sur l' île en grande partie grâce à cette
location . la villa est magnifique et confortable , le jardin est remplis d'arbres, de fruits et d'oiseaux, tous aux couleurs inattendues ( pour des Français de Normandie !!) en passant du vert au jaune à l'orangé jusqu'au rouge.
La localisation de la maison nous a permis de connaître un peu mieux , de comprendre et
d 'apprécier la vie mauricienne , la mixité des cultures , les saveurs, les couleurs .
Tout cela n'aurait pas été possible sans l accueil , la gentillesse, la disponibilité de Marlène et Patrick qui ont participé largement à cette intégration. J'avais programmé ce voyage à l'occasion de ma retraite , je suis conquise et je reviendrais sur cette belle île ;

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
10 oct. 2016
Merci de tout coeur Christine et Benoit de votre gentillesse.
Merci pour vos commentaires positifs et d'avoir pris le temps de les écrire. Marlène et Patrick garderons un excellent souvenir de vous deux à Poudre d'or. Nous espérons sincèrement vous revoir et Marlène sera ravie de faire son carry poisson et un 'chatini mangue' pour vous et à déguster sous la varangue !!

Amitiés
A très bientôt

Magna et toute la famille
304pierre...
Saint-Gely-du-Fesc, France
“Je suis Mauricien...”
Avis écrit le 6 février 2016 Séjour en janvier 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Lorsque l'on se rend à Maurice, on pense plage et soleil en oubliant ce qu'est ce pays et surtout ce que sont ses habitants. Passer trois semaines dans cet endroit magique de tranquilité, d'authenticité et de confort vous donne toutes les possibilités de découvrir la richesse de l'Île. Le confort, voire le raffinement dans certains détails de cette location vous permet après une journée soit de ballade dans les ïles, soit de pêche, soit d'exploration sous marine, de vous retrouver au calme, sur une terrasse magnifique. Tout est pensé pour votre confort et les visites régulières de la maman de la propriétaire pour savoir si vous n'avez besoin de rien ne font qu'ajouter à ce sentiment de bonheur et de plénitude d'avoir la chance d'être là. À déconseiller évidemment à celles et ceux qui imaginent que la connaissance d'un pays et de ses habitants s'articulent autour d'un trajet régulier Hotel-Plage.
Bref je ne peux que recommander cet endroit mais je ne peux aussi que recommander d'aller à la rencontre de ce peuple qui dans sa diversité, sa gentillesse, son ouverture aux autres vous transporte dans un univers bien éloigné des préoccupations habituelles citoyennes à la Française. Merci à la propriétaire à son Frère (qui organise de merveilleuses journées dans les îles) et à sa maman dont l'hospitalité et la gentillesse nous ont été droit au coeur.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
17 févr. 2016
Merci à vous deux pour ce message qui me va droit au cœur.
Mais un voyage est comme un dialogue, pour le réussir il faut être deux, et sans votre volonté de vous immerger dans la vie mauricienne, vous n’auriez pas pu vivre une expérience partagée.
Je suis touchée et ma maman plus particulièrement pour ces gentils mots.

‘ Le carry poisson’ sera toujours prêt pour vous accueillir chez nous à Maurice !

Vous êtes Mauriciens.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer