“Séjour de rêve 🌴”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Le Mans, France
“Séjour de rêve 🌴”
Avis écrit le 3 mars 2020 Séjour en janvier 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Avons séjourné 2 semaines à la Villa Citronnier , villa très bien située dans un petit village paisible où il fait bon vivre . Très bien équipée rien ne manque .
Avons été accueillis par une belle famille . MAGNA toujours présente pour le bien être de ses locataires , Patrick son frère nous a fait vivre une journée inoubliable sur l’île d’ambre et bernache et Marlene la maman qui nous a concocté un merveilleux repas le jour de notre arrivée.
Encore Merci pour tout . Promis nous reviendrons avec nos enfants . Nous avons trop envie de leur faire connaître cette merveilleuse île .

Date du séjour : janvier 2020
mamoupiou...
Mesnil-Saint-Pere, France
“Villa magnifique au calme”
Avis écrit le 16 février 2020 Séjour en janvier 2020

Villa très très confortable, au calme.Nous avons été accueilli par Magna la propriétaire.Magna est très à l'écoute de ses locataires et est très disponible.Nous y avons un agréable séjour.Le jardin est magnifique.Nous avons apprécié le repas préparé par Marlène sa maman.Nous avons une journée inoubliable sur l’Îlot bernache avec Patrick (le grand tour bleu) le frère de Magna.Vacances inoubliables.
Je recommande vivement cette jolie villa.

Date du séjour : janvier 2020
Votre tranche d'âge 65+
Mariepoud...
“Superbe maison dans un très beau village”
Avis écrit le 5 décembre 2019 Séjour en novembre 2019

Nous avons passés une très bonne semaine dans cette maison neuve, nous avons été accueillis par Marlène la maman de Magna qui nous a préparé des bons plats mauriciens, c.est une villa très calme , spacieuse, clôturée ou l’on Se sent en toute sécurité, très bien entretenue, chambres climatisées avec de bon couchage où l’on dort très bien, Magna nous avait très bien renseigné sur tout le confort de la maison et nous avait indiqué toutes les excursions que nous pouvions faire autour de Poudre dOr, elle nous avait également proposé de faire une journée en bateau avec son frère Patrick, ce que nous avons fait, journée formidable avec un très bon professionnel, Magna nous avait également loué une voiture à l’ aéroport qui a rendu notre séjour très agréable, mille mercis encore à Magna pour cette belle semaine

Date du séjour : novembre 2019
Aldofran
“Une semaine très agréable”
Avis écrit le 11 octobre 2019 Séjour en septembre 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Une jolie villa très confortable décorée avec bon goût dans un petit village de pêcheurs. Calme garanti le tout dans un jardin magnifique noix de
cocos à volonté (petit plaisir du matin) fleurs magnifiques grande terrasse parfait.
La gentillesse de Marlène la maman de la propriétaire qui peut vous préparer de bon petits plats et qui est toujours disponible en cas de besoin.
Patrick son frère qui vous propose une magnifique excursion en bateau à ne pas rater (le grand bleu tour).
Nous reviendrons avec des amis pour revivre et partager ces bons moments.
Un grand merci aussi à Magna la propriétaire qui fait tout pour que votre séjour se déroule facilement
Taxi, location de voiture, lieux à visiter, restos....
L'île Maurice et ses habitants petit coin de paradis

Date du séjour : septembre 2019
Tati6974
“Vivre avec les Mauriciens”
Avis écrit le 17 mars 2019 Séjour en février 2019

La villa Citronniers est un havre de paix qui permet de passer un séjour dans un environnement authentique sans être entouré de touristes.
La maison aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur est parfaitement équipée, rien ne manque et on est tout de suite chez soit.
L'accueil de la famille de Magna est exceptionnel. Sa maman Marlène est au petits soins et il ne faut pad hésiter à lui commander des petits plats.
Nous en avons profiter pour faire une sortie sur le grand lagon avec Patrick, le frère de Magna et son équipe. La journée se déroule dans une grande sérénité et nous permet de profiter du lagon, des commentaires de Patrick et d'un très bon repas sur une île.
Un séjour inoubliable qui donne une envie, y retourner.

Date du séjour : février 2019
Wanderer8...
“Excellent”
Avis écrit le 6 février 2019 Séjour en janvier 2019

Très belle maison dans un coin paradisiaque de l’ile Où nous avons vécu comme de véritable mauricien. Un accueil plus que parfait de la part de Marlène et Patrick avec qui nous avons pu goûter à la vrai cuisine mauricienne grâce à Marlène et une très belle balade en bateau avec Patrick qui nous a fait de belles grillade. Je recommande cet endroit sans hésiter et merci encore.

Date du séjour : janvier 2019
Réponse de la direction
12 févr. 2019
Merci Linda d'avoir pris le temps de nous écrire cette agréable appréciation avec la note maximale, ces compliments nous font chaud au coeur ! cela nous encourage. Nous sommes heureux que vous ayez passé de bonnes vacances chez nous à Poudre d'or. Nous serons ravis de vous y accueillir à nouveau ! Merci encore
A bientôt
Magna et famille
Famille L
“Magnifique Villa au coeur d'un village typique de pêcheur”
Avis écrit le 13 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Tout s'est merveilleusement bien passé : de la prise d'information jusqu'à la fin du séjour!
Nous avons adoré séjourner dans la magnifique villa citronnier et profiter de la quiétude de Poudre d'or.
La maison est très fonctionnelle et décorée avec soin.
L'accueil chaleureux sur place par la famille de Marie Magna est un plus indéniable : plat cuisiné maison livré à la villa, fruits en direct du splendide jardin et excursion en bateau ont fait la joie de nos enfants.
Nous avons apprécié très sincèrement la sollicitude et la gentillesse de Marie Magna et de sa famille.

Date du séjour : mai 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer