“Meilleur restaurant de notre séjour en Corse”
Avis sur U Fiordalisu

U Fiordalisu
Classé n° 5 sur 7 Restaurants à Bastelica
Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

Découvert par hasard ce restaurant (ouvert depuis +/- 3 mois) de Bastelica (partir du centre du village pour aller vers le lac de Tolla) vaut le détour. Meilleure table de notre séjour en Corse qui propose des produits frais et de qualité... Enfin des savoureuses viandes (souris d'agneau pour l'un et magret de canard pour l'autre ) servies avec des LÉGUMES (1re fois en 2 semaines, merci!). C'est coloré,joli et délicieux. Les desserts sont également succulents. La jeune patronne est chaleureuse et a géré seule une trentaine de couverts (soyez donc compréhensifs et patients, ça vaut le coup). Félicitations aussi au chef qui se démarque en proposant une cuisine plus élaborée que les traditionnels menus corses que l'on retrouve invariablement partout. Nous recommandons donc vivement ce restaurant qui deviendra certainement une grande maison.

Contrôle des avis

Avis publié : 3 septembre 2018

De passage à bastellica , nous avons découvert cette très bonne adresse.Un accueil souriant et une cuisine de très bon niveau.Le cadre magnifique et les prix très raisonnables pour un repas de cette qualité, ont fini de nous convaincre! N'HÉSITEZ PAS.

Avis publié : 29 août 2018 par mobile

Cadre superbe avec vue sur la rivière depuis la terrasse, une salle très acueillante à la déco typique.
Cuisine recherchée avec des plats variés (viandes, poissons, pâtes).
Accueil chaleureux et dynamique.
Allez y c'est super !

Avis publié : 17 août 2018 par mobile

À l'entrée du village, en contrebas d'une jolie maison, jolie vue, jolie déco. Accueil sympa, cuisine délicieuse. Carte courte mais restant diversifiée. C'est très bon ! Menu enfant maison (bravo). Bref une bonne nouvelle adresse

Avis publié : 15 août 2018

Très jolie maison. Le restaurant a été rénové récemment . La terrasse offre une très belle vue avec le cours d'eau qui passe juste en dessous....
Une carte simple mais qui qui met les produits corses en valeur avec une cuisine faite maison. Très bonne charcuterie du village, pastaciutta à tomber et même de vrais filets de poulets panés pour les enfants.
Un accueil agréable, ....
Il vont bientot ouvrir quelques chambres d’hôtes,..... se sera une bonne raison d'y retourner.

Les voyageurs ayant consulté U Fiordalisu ont aussi consulté

Bocognano, Corse-du-Sud

Vous connaissez U Fiordalisu ?