“Le charme de la modernité dans l'arrière pays”

Boutique Hotel Artemisia
N° 1 sur 1 Hôtels à Bastelica
“Le charme de la modernité dans l'arrière pays”
Avis écrit le 26 juillet 2011

Tout d'abord le lieux, un village typique de corse,
Ensuite l'hôtel, peut de chambres (une dizaine pas plus)
Enfin le style résolument moderne minimaliste parfois et un agencement parfais. (fan suites de baroque, passez votre chemin)

Pour la suite laissez vous portez par le discours du patron sur son pays natal, la beauté du lieux, et allez donc faire un tour du coté du canal, la balade une fois la première demi heure passé est tout simplement magnifique, arretez vous au pont suspendu et pic niquez sur les dalles dans la riviere

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Auxerre, France
Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous avons passe trois nuits dans ce petit hotel et l'avons adore:
Chambres propres, petites main bien concues et pratiques avec une vue impregnable sur les montagnes
Accueil tres symptatique, petit dejeuner sur la terasse parfait et comme option un diner corse tres bien et complet

Vaux absolutment une visite !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
Avis écrit le 15 juillet 2011

Nous sommes arrivés à Bastellica par hasard et nous quittons ce lieu avec regrets.
L'Artemisia est un résumé de l'île de beauté ! Splendeur,magie,authenticité,sympathie,terroir...
Le mariage entre un bâtiment moderne et un village typique est tout simplement parfait.
Christophe,le maître des lieux, n'hésitera pas à vous transmettre son amour pour sa région via des conseils,visites,remarques,..et ce de manière adaptée tout en répondant à vos besoins!
La cuisine est tout simplement géniale, fraîche, innovante et goûteuse!!!!
L'assiette vous donnera l'envie de visiter les artisans locaux afin de mieux apprécier leurs savoir-faire!
Nous n'oublierons pas David à l'accueuil et François au ptit dej pour leurs bonnes humeurs et leurs sourires!
Nous pourrions écrire une centaine de pages tellement on se sent chez soi dès l'instant où l'on pénètre dans ce lieu...mais nous terminerons juste par MERCI

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 juillet 2011

Ou que vous soyez, il faut y passer pour apprécier ce lieu.
Tenu de main de maitre par le patron des lieux, personnage attachant et accueillant, l’hôtel offre un cadre unique. L’hôtel à de grandes qualités architecturales, les chambres sont très bien pensées, le lit accompagne une grande baie vitrée et vous plonge dans la montagne!
Une fois au restaurant, c'est l'extase...des plats cuisinés avec des produit frais, locaux et de saisons ... le tout pour un prix tres abordable !
Une fois le sejour fini ... on n'a qu'une seule envie .... programmer un autre voyage pour y retourner !
MERCI à toute l'équipe de l'ARTEMISIA

Genève, Suisse
Avis écrit le 10 juillet 2011

L’Artémisia situé à 850m d’altitude est un hôtel séduisant dans le petit village de Bastélica. La chambre est conçue de façon à avoir une vue magnifique sur les montagnes environnantes ou le clocher de l’église, que l’on soit installé dans le lit ou dans la baignoire. Le restaurant propose un menu avec des produits locaux et frais qui est excellent. Le maître des lieux Christophe sait nous guider à la découverte des trésors des environs ou nous avons l’embarras du choix dans ce paradis des randonneurs. Nous y reviendrons.

Boucherville
Avis écrit le 30 juin 2011

Nous avons adore notre séjour de 2 nuits. L'hôtel est remarquable par son architecture, son ambiance de paix, son décor moderne qui s'intègre si bien a la nature, Tout était parfait: lLe confort du lit face a la fenêtre , la literie de luxe, le blanc blanc de la chambre, les repas faits avec les produits locaux et bio et équitable.
Christophe si accueillant et si utile par ses conseils judicieux sur les activités a faire dans les alentours nous a fait découvrir des merveilles. .Cet hôtel demeure notre plus grand coup de coeur de nos vacances en Corse. C'était très très romantique! Nous ne voulions plus partir , on se sentait si bien dans cet endroit.

Saint-Sever-de-Rustan, France
Avis écrit le 17 juin 2011

Surprenant dans cette nature intacte d'un village de montagne, cette halte ne laisse pas indifférente par sa qualité. Modernité, goût du détail, chambre ouverte sur la nature, cuisine simple avec des produits maison. Accueil très chaleureux une adresse a faire découvrir.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bastelica ou ses environs
Hôtel Costa Salina
Hotel Les Mouettes
Hotel Les Mouettes
N° 1 sur 28 à Ajaccio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
Hôtel Castel Brando
Hôtel Castel Brando
N° 1 sur 1 à Brando

Vous connaissez Boutique Hotel Artemisia ?

Informations supplémentaires concernant Boutique Hotel Artemisia

Établissement : Boutique Hotel Artemisia
Adresse: Boccialacce | Bastelica, 20119 Bastelica, Communauté de Communes de la Vallée du Prunelli, Corse, France (Anciennement Artemisia Hotel)
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Communauté de Communes de la Vallée du Prunelli > Bastelica
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Bastelica
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Boutique Hotel Artemisia 3*
Idéalement situé entre mer et montagne, bâti sur un ancien verger au cœur du village de Bastelica, l'hôtel Artemisia propose un hébergement design et contemporain parfaitement intégré dans un cadre naturel exceptionnel. Dans cet univers à la fois authentique et décalé, vous pourrez profiter à loisir d'un bassin de baignade avec vue sur les montagnes, d'une bibliothèque simple et intimiste, et d'une offre de restauration respectant les saveurs de la région. Chaque chambre cosy offre une vue panoramique et possède une lumineuse salle de bains privative ouverte sur la chambre, une télévision à écran plat et un accès Internet gratuit. Le petit déjeuner, essentiellement composé de produits faits maison, se savoure en toute quiétude sur la terrasse face aux montagnes ou dans le confortable salon de thé de l'établissement, qui propose un large éventail de boissons chaudes et froides. Au-delà des styles et des tendances, l'hôtel Artemisia en Corse s’intègre au milieu environnant afin de bénéficier pleinement de la nature, dans une oasis de tranquillité et de détente. Au rez-de-chaussée, le lobby, les salons et le restaurant sont distribués dans un espace fluide, entièrement ouvert sur le jardin grâce à de larges baies vitrées qui estompent la séparation entre intérieur et extérieur : Ici le dessin de l'architecture et son alignement permettent de profiter pleinement du panorama sur le village et les montagnes. L'Hôtel Artemisia au pied des montagnes corses, à 35 minutes des plages de sable fin du golfe d'Ajaccio, à 15 minutes seulement de la station de ski du Val d’Ese et au départ de fabuleuses randonnées, est le compromis idéal pour toutes vos envies et tous types de loisirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boutique Hotel Artemisia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Artemisia Bastelica
Artemisia Hotel Bastelica