“hotel original et agréable”

Boutique Hotel Artemisia
N° 1 sur 1 Hôtels à Bastelica
Pays de Loire
“hotel original et agréable”
Avis écrit le 28 septembre 2011

L'endroit est très beau au coeur des montagnes corses. L'hotel est très sympa avec un très bon accueil et une envie de rendre service tout au long de notre séjour (3 nuits).
chambre très originale avec la vue sur les montagnes de son lit ou de sa baignoire.
Le diner copieux et à base de produits locaux mérite le détour. Petit déjeuner complet en terrasse ensoleillée. Seul petit regret : pas de pain frais le matin suite à la fermeture du boulanger local depuis Juin.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Allauch, France
Avis écrit le 6 septembre 2011

Accueil chaleureux par le maître de maison et sa compagne. Chambre claire à la disposition originale, vue reposante sur la campagne. Délicieux dîner composé de bons produits locaux. Petit déjeuner ,et ses confitures maison, en terrasse avec l'agréable spectacle de la campagne. Repos et calme. Nous reviendrons !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 4 septembre 2011

Le service était parfait, l'accueil chaleureux, notre chambre superbe, avec une belle vue sur les montagnes, le cadre design reposant et intimiste, le restaurant délicieux (un menu à base de produits régionnaux) , petit déjeuner en terrasse, aucune fausse note, cet hôtel a été - sans hésitation - le plus beau de nos vacances! Je recommande fortement à toute les personnes qui vont en Corse de faire un détour par Bastelica, ils ne seront pas déçus!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
LUSTIN
Avis écrit le 30 août 2011

C'est par hasard que nous avons atterri à Bastelica, à l'Artemesia, et nous ne l'avons pas regretté. L'hôtel est vraiment très joli, très épuré, la vue est magnifique du lit, au lever du soleil. Un hôtel plus proche d'une maison d'hôtes par sa taille et son accueil vraiment personnalisé et charmant mais avec le confort d'un hôtel moderne. Les enfants sont en plus admis.
La cuisine est simple mais très goûteuse, les petits-déjeuners sont bio ou équitables. Un plus. Situé en moyenne montagne, il est très calme et permet de découvrir de jolies cascades après une belle balade. Non loin du lac de Tolla, très agréable et peu fréquenté par les touristes, cet hôtel nous a vraiment permis de vivre un séjour en toute quiétude. C'est avec un immense plaisir que nous le conseillerons. Un hôtel qui tient vraiment ses promesses...

Catherine, Christophe, Léa et Mathis HUBERT de Belgique (Namur)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 30 août 2011

Quel plaisir de trouver en Corse un endroit hors du commun, intime, chaleureux, avec une déco de très bon goût et un accueil sans faute.
Les chambres sont propres, la cuisine est simple et délicieuse, la nature est omniprésente.
Un véritable havre de paix au beau milieu de nos vacances! Un grand merci!
Les toulousains

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 26 août 2011

une adresse incontournable en Corse.
Notre séjour fut parfait. Christophe et son équipe sont tjs à votre écoute : l'accueil est très chaleureux, l'hôtel est magnifique et le cadre invite à se déconnecter...
Un grand merci pour tes conseils, ainsi que pour le pot de confiture à la pêche

Valentine, Jérémie et Laurent

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bruges, Belgique
Avis écrit le 9 août 2011

Un village de montagne où authenticité et traditions s'offrent fidèlement corses : Bastelica.
Dans son Hôtel Artemisia, Christophe reçoit comme un ami soucieux du bien-être de ses hôtes. Ses conseils généreux, son personnel sympathique, sa table riche des saveurs du terroir (dans un décor où force des montagnes s'accorde avec grâce à la douceur d'un verger), sont l'honneur d'un enfant du pays.
Dans ce petit hôtel de 11 chambres à la modernité et à la PROPRETE remarquable, se dégagent au préalable la noblesse et la sagesse des lieux et l'accueil chaleureux et discret de chaque membre de cette "maison". Une grande maison bien plus qu'un hôtel : on s'y sent comme en famille dès le matin où gelées et confitures faites maison sont le prélude à tous les délices du jour.
A Bastelica, Hôtel Artemisia, nous passions "par hasard" quelques jours mais à notre départ, un goût de "trop peu' reste en nous...Il nous faudra y revenir!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bastelica ou ses environs
Hôtel Costa Salina
Hotel Les Mouettes
Hotel Les Mouettes
N° 1 sur 28 à Ajaccio
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 3 sur 28 à Ajaccio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio

Vous connaissez Boutique Hotel Artemisia ?

Informations supplémentaires concernant Boutique Hotel Artemisia

Établissement : Boutique Hotel Artemisia
Adresse: Boccialacce | Bastelica, 20119 Bastelica, Communauté de Communes de la Vallée du Prunelli, Corse, France (Anciennement Artemisia Hotel)
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Communauté de Communes de la Vallée du Prunelli > Bastelica
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Bastelica
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Boutique Hotel Artemisia 3*
Idéalement situé entre mer et montagne, bâti sur un ancien verger au cœur du village de Bastelica, l'hôtel Artemisia propose un hébergement design et contemporain parfaitement intégré dans un cadre naturel exceptionnel. Dans cet univers à la fois authentique et décalé, vous pourrez profiter à loisir d'un bassin de baignade avec vue sur les montagnes, d'une bibliothèque simple et intimiste, et d'une offre de restauration respectant les saveurs de la région. Chaque chambre cosy offre une vue panoramique et possède une lumineuse salle de bains privative ouverte sur la chambre, une télévision à écran plat et un accès Internet gratuit. Le petit déjeuner, essentiellement composé de produits faits maison, se savoure en toute quiétude sur la terrasse face aux montagnes ou dans le confortable salon de thé de l'établissement, qui propose un large éventail de boissons chaudes et froides. Au-delà des styles et des tendances, l'hôtel Artemisia en Corse s’intègre au milieu environnant afin de bénéficier pleinement de la nature, dans une oasis de tranquillité et de détente. Au rez-de-chaussée, le lobby, les salons et le restaurant sont distribués dans un espace fluide, entièrement ouvert sur le jardin grâce à de larges baies vitrées qui estompent la séparation entre intérieur et extérieur : Ici le dessin de l'architecture et son alignement permettent de profiter pleinement du panorama sur le village et les montagnes. L'Hôtel Artemisia au pied des montagnes corses, à 35 minutes des plages de sable fin du golfe d'Ajaccio, à 15 minutes seulement de la station de ski du Val d’Ese et au départ de fabuleuses randonnées, est le compromis idéal pour toutes vos envies et tous types de loisirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boutique Hotel Artemisia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Artemisia Bastelica
Artemisia Hotel Bastelica