“Atypique” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Bastelica
Poussan
“Atypique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Voilà un hôtel alliant originalité, charme et authenticité dans les lieux comme dans l'assiette.

Le pari chambre/SDB réunies avec vue sur la campagne est réussi.

L'accueil y est chaleureux,

On espère y revenir...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous n'avons fait que passer dans cet hotel a cause d'une erreur de parking et c'est bien dommage. la chambre tres belle spacieuse,moderne, une literie confortable. Le gerant au petits soins malgré notre arrivée tardive a reussi a nous faire un bon petit plat.Nous retournerons avec grand plaisir dans ce cadre buccolique.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous y avons passé un fabuleux séjour accompagné de notre fils de 11 mois.
Tout y est parfait...la chambre confortable décorée et aménagée avec sobriété offrant une magnifique vue sur la montagne et le village grâce à sa baie vitrée...le personnel et le patron qui ont été aux petits soins avec nous et notre fils qui grâce à eux, c est senti comme à la maison...et le cuisinier qui est un grand chef qui nous a régalé chaque soir et qui surtout a pris le temps de concocter de nouvelles recettes sans gluten tout exprès pour Monsieur qui se souvient encore des madeleines au miel du petit-déjeuner...un régal :-)
Bref, un immense MERCI à tous pour votre accueil, votre disponibilité, vos conseils et votre gentillesse...on a hâte de revenir vous voir!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Une semaine de rêve au calme avec un personnel au petit soin pour ses clients
Très bonne literie - un petit déjeuner tres copieux
Mais le plaisir se trouve dans la chambre ou une baie vitrée donnant sur la montagne nous fais admirer un panorama hors du commun.
Un grand merci à Christophe le patron et surtout à Pierre le serveur de très haute qualité.
Un plus le matin la patronne passe vous donner des conseils pour connaitre l'ile de beauté le mieux possible

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Artemisia, un joli écrin contemporain, dans un village authentique. Des chambres épurées, fonctionnelles avec vue sur le clocher, le village, la montagne. Les patrons présents, offrant conseils, accueil personnalise, même pour satisfaire une petite faim à notre arrivée en plein après-midi☺(charcuterie du village, fromage et vin rouge, un régal). Une cuisine pleine de saveurs, des gouts justes, des légumes frais, des viandes tendres et savoureuses, une pannacota divine, un service attentionné. On serait bien parties avec le cuisinier dans nos bagages☺☺☺. Nous reviendrons sans hésiter.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

2 jour seulement à l'Artemisia où nous avons profité de la nature et des ballades aux alentours.
Les chambres sont épurées mais extrêmement fonctionnelles. Le lit donne directement sur la grande fenêtre et donne l'impression d'être en contact direct avec la nature.
Le restaurant de l’hôtel est excellent avec des plats variés aux prix corrects.
Le petit-déjeuner est également agréable avec ses confitures maison... un régal !
Le personnel est vraiment sympathique et vous conseille, discute avec vous.
Nous pensons y retourner très prochainement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Pour se rendre à l'hôtel, vous bénéficiez d'une route sinueuse mais large et facilement accessible d'Ajaccio (40 mns de l'aéroport). Le bon plan dévoilé par la charmante hôtesse des lieux, qui mérite d'être porté à la connaissance du plus grand nombre : profitez, des 3 autres saisons, moins touristiques, donc meilleur marché, pour vous ressourcer à l’ Artémisia. La station de ski de hautes montagnes est toute proche. Avec de la chance, en ciblant les bonnes dates, vous pourrez skier le matin et déguster des oursins en terrasse à Ajaccio le midi, sous 25°C. Avis à la clientèle francilienne et parisienne, en manque de verdure et de calme.
Notre coup de coeur : la structure du bâtiment et la chambre dont nous avons adoré le concept.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bastelica ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
N° 2 sur 44 à Porto-Vecchio
Kalliste Hotel Résidence
Kalliste Hotel Résidence
N° 1 sur 10 à Porticcio

Vous connaissez Boutique Hotel Artemisia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Boutique Hotel Artemisia

Établissement : Boutique Hotel Artemisia
Adresse: Boccialacce | Bastelica, 20119 Bastelica, Corse, France (Anciennement Artemisia Hotel)
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bastelica
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Bastelica
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Boutique Hotel Artemisia 3*
Idéalement situé entre mer et montagne, bâti sur un ancien verger au cœur du village de Bastelica, l'hôtel Artemisia propose un hébergement design et contemporain parfaitement intégré dans un cadre naturel exceptionnel. Dans cet univers à la fois authentique et décalé, vous pourrez profiter à loisir d'un bassin de baignade avec vue sur les montagnes, d'une bibliothèque simple et intimiste, et d'une offre de restauration respectant les saveurs de la région. Chaque chambre cosy offre une vue panoramique et possède une lumineuse salle de bains privative ouverte sur la chambre, une télévision à écran plat et un accès Internet gratuit. Le petit déjeuner, essentiellement composé de produits faits maison, se savoure en toute quiétude sur la terrasse face aux montagnes ou dans le confortable salon de thé de l'établissement, qui propose un large éventail de boissons chaudes et froides. Au-delà des styles et des tendances, l'hôtel Artemisia en Corse s’intègre au milieu environnant afin de bénéficier pleinement de la nature, dans une oasis de tranquillité et de détente. Au rez-de-chaussée, le lobby, les salons et le restaurant sont distribués dans un espace fluide, entièrement ouvert sur le jardin grâce à de larges baies vitrées qui estompent la séparation entre intérieur et extérieur : Ici le dessin de l'architecture et son alignement permettent de profiter pleinement du panorama sur le village et les montagnes. L'Hôtel Artemisia au pied des montagnes corses, à 35 minutes des plages de sable fin du golfe d'Ajaccio, à 15 minutes seulement de la station de ski du Val d’Ese et au départ de fabuleuses randonnées, est le compromis idéal pour toutes vos envies et tous types de loisirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boutique Hotel Artemisia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Artemisia Bastelica
Artemisia Hotel Bastelica