Boutique Hotel Artemisia
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel Sole e Monte(Cuttoli-Corticchiato)
73 $US
71 $US
  • Restaurant
Hotel U Castellu(Vivario)(Bonne affaire !)
110 $US
158 $US
153 $US
121 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Ajaccio(Ajaccio)(Bonne affaire !)
87 $US
85 $US
  • Piscine
Hotel Spunta di Mare(Ajaccio)(Bonne affaire !)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 juin 2014

Un hotel original, une vue magnifique, un repas délicieux avec des produits locaux de qualité ,un petit déjeuner copieux en terrasse, un service très personnalisé , un personnel prévenant et sympathique ... Bref que dire de plus ?! Allez-y !!
( en voyage de noces en corse, de passage pour une nuit à Bastelica)

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2014 par mobile

Bastelica est une région qu'il faut absolument découvrir pour les marcheurs et les amoureux de la nature. L'artemisia a grandement participer a rendre notre séjour parfait. Chambre raffinée, décoration épurée avec un grand lit orientée sur une baie vitrée face a la montagne. Le petit déjeuner préparé avec des produits maison est divinement bon. Le lundi soir dîner "simple" pour tous les résidents. Une assiette corse superbe. Adresse incontournable !
Sonia & Florian

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2014

Le lieu que nous avons découvert à Bastelica est très original. Il est à la fois contemporain, authentique et proche de la nature. La montagne s'invite dans chaque chambre et la Corse est à l'honneur dans les assiettes. Nous n'y avons passé qu'une nuit mais nous reviendrons plus longtemps la prochaine fois. Les randos autour de l'hotel sont magnifiques et la plage n'est qu'à 30 minutes. Le bonheur et le calme

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2014

Nous venons de séjourner 3 jours en avril 2014 à l'Artemisia Hotel de Bastelica.
A l'échelle de la Corse, l'esprit de notre hôte est proche de celui de Michel Bras, au sein d'une construction contemporaine, simple, discrète, il met à l'honneur l'essentiel pour le voyageur :
- la Nature, au centre de tous les espaces,
- une Cuisine, locale, de saison et soignée,
- la Prévenance d'un hôte, passionné par son pays et par son métier.
C'est sans doute ce dernier point qui fait toute la différence et donne à ce lieu ce petit supplément d'âme qui le rend unique.
Longue vie à l'Artemisia et à toute son équipe !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2014

Souhaitant arriver de bonne heure sur les pistes du Val d'Ese nous avons eu la chance de découvrir ce lieu. Notre chambre était très bien agencée, originale et confortable. Du lit on profite d'un panorama hors du commun. La cuisine y est excellente de l'entrée au dessert. Vous allez me dire que demander de plus ? Et bien des hôtes exceptionnels et ceux de l'Artemisia sont de ce calibre.
Bref si vous avez la chance de pouvoir y faire une halte plus ou moins longue foncez !!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple