Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Official Site
Voir 13 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 octobre 2020

Nous avons découvert un très beau coin de Corse. L’hôtel se trouve à 850 m d'altitude, au calme !
Accueil chaleureux de la part de Christophe, propriétaire et cuisinier . Chambre moderne de très bon goût.
Cuisine ( aux produits locaux )excellente et commentée par Christophe...( Hum la soupe Corse!! )
Beaucoup de balades à pieds ou en voiture dans ce secteur. Cet endroit est très reposant !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont au calme avec vue sur les montagnes .
Avis écrit le 30 septembre 2020 par mobile

Nous avons passé 2 jours dans cet hôtel à la décoration épurée et tendance. Nous avions réservé une suite, très spacieuse et agréable. Nous avons passé un très bon moment malgré le temps maussade et frais, accueil très sympathique de Christophe qui nous a fait découvrir quelques spécialités Corse aux dîners. Salle de sport et sauna parfaits pour un moment de détente. Pas mal de balades à faire dans le coin. Nous vous conseillons vraiment une halte à l’Artemisia si vous passez dans cette région de Corse.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 septembre 2020

Une étape incontournable en Corse !

Le boutique hôtel design est situé dans le beau village de Bastelica au coeur de la montagne. La vue sur les montagnes est magnifique. La terrasse intérieure au calme avec un petit bassin est également très agréable.

Les nouvelles chambres avec terrasse sont très épurées, spacieuses et très confortables.

La pièce commune avec sa bibliothèque, son salon, ses lampes design et sa cheminée est un petit régal.

L’hôtel bénéficie aussi d’une petite salle de sport.

Un grand bravo à toute l’équipe, notamment Christophe le propriétaire originaire de Bastelica et Jean René pour leur accueil. Nous nous sommes sentis comme à la maison.

Le petit déjeuner avec les produits locaux est un vrai délice tout comme la carte du dîner 100% corse et produits locaux que nous avons testé en totalité. A noter que Christophe est derrière les fourneaux et réalise des entrées (spéciale dédicace au miggliaccu, voir photo) et desserts délicieux (le fondant à la crème de châtaigne).
Possibilité d’acheter des produits locaux à l’hôtel.

Les environs offrent de multiples possibilités de randonnées ou de sortie à vélo.

En résumé un bijou situé à 30 minutes d’Ajaccio qui mérite un détour

A noter que la même équipe gère la maison d’hôte quelques mètres plus loin A Bella Scusa

Avis écrit le 20 septembre 2020 par mobile

Très bon séjour dans cet hôtel / restaurant. Accueil personnalisé, ambiance calme et chaleureuse dans un espace commun très confortable et meublé avec beaucoup de goût. On s’y bien et tout est fait pour le confort.
Chambre design, vue excellente sur les montagnes . C’est très très bien pensé et réalisé.
Le restaurant sert une cuisine typique et très bien rehaussée par les créations du chef Christophe (tarte figues et chèvre merveilleuse)Très belle cave et un choix de charcuteries de référence.
Salle de fitness et sauna top.
L’hôtel est parfaitement situé pour allier les plaisirs du bord de mer (moins de 30 min de Porticcio) et découvrir l’arrière pays (vallée du Prunelli et Vizzavona par ex.)

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 septembre 2020

Petit hôtel design,chambre propre avec vue splendide des montagnes depuis le lit et la baignoire. Jardin au calme avec un petit bassin pour se rafraîchir. Accueil sympathique et attentionné. Peu de restaurants dans le village, il faut avoir une voiture pour accéder à la plupart des randos.

Type de voyage : A voyagé en solo