“Super acceuil”

Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Bastelica
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 octobre 2017 par mobile

Avant de reprendre le bateau petite montée à Bastellica pour déjeuner chez Paul. Accueillis par la fille du patron. Simple et décontractée c'est partit pour un apero à la myrte et en entrée la charcuterie maison ....super bonne en plat des canelonis à la brousse et pour finir un mousse à la chateigne.
Dommage qu'il ne restait plus de charcuterie à acheter ....j'aurais dévalisé le stock. Resto familiale...cuisine maison garantie..serveuse sympathique. ..Ne changez rien c'est super

Contrôle des avis

Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Accueil très souriant et professionnel dans ce restaurant de village dans la région du Val d'Ese. Bonne cuisine corse traditionnelle avec de bons produits. Très copieux. Très bonne ambiance grâce au patron et sa fille. Une adresse à recommander chaudement. Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir.

Avis publié : 29 octobre 2017

Très bon accueil malgré notre arrivée tardive un dimanche, sans réservation et avec les enfants (dont un bébé).

Le repas était très bon, copieux et authentique.

Lors de notre prochaine visite à Bastelica, le repas, et sans doute la nuitée se fera "chez Paul".

Je recommande sans hésiter.

Avis publié : 20 octobre 2017

Venue avec un groupe de personnes déficientes visuelles, nous avons été très bien accueillis. La cuisine était excellente et nous avons enfin pu profiter d'un repas corse du début à la fin. Une cuisine familiale qui saura vous ravir !

Avis publié : 18 octobre 2017

très bon accueil patron avec un fort charisme et sa fille très professionnelle.
très bon plats mijotés et très copieux
une saveur extrême.
très commerçant
le patron est eleveur charcutier et restaurateur

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Chez Paul ont aussi consulté

Bocognano, Corse-du-Sud
Péri, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Bastelica, Communauté de Communes de la Vallée du Prunelli

Vous connaissez Chez Paul ?