“Merci et bravo”

Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Bastelica
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Merci pour ce moment mr Paul. Cuisine typique et très bonne. Du début à la fin ca a été parfait surtout la mousse à la châtaigne. Ne pas etre obligé d acheter une bouteille de vin vous servez au verre et ca a été très apprécié.

Avis publié : 14 décembre 2017

Accueil très sympathique et souriant par la fille du patron, on profite de la vue avant de s'installer à table, le vent nous empêchant de déjeuner en terrasse. Après avoir choisi le vin, on s'oriente vers le menu de Paul, le patron. Entrée : charcuterie, faite par Paul, très bonne, avec une des meilleures coppa que j'aie mangé, suivie d'un plat au fromage : aujourd'hui c'est cannelloni, délicieux ... c'est très copieux et là on n'a déjà plus très fin, mais Paul arrive avec le sauté de veau Corse aux haricots, mmmmmmhhhh ... Après le dessert c'est par gourmandise, parce qu'on n'a pas réussi à finir le plat précédent. Le tout dans une ambiance décontractée et sympathique, avec les plaisanteriies du patron qui passe entre les tables "Ah, vous chipotez pas, vous, car qui chipote à table chipote au lit ..." le service est rapide, bien que la salle soit pleine, et le rapport qualité-prix, lui aussi, est excellent.

Avis publié : 31 octobre 2017 par mobile

Avant de reprendre le bateau petite montée à Bastellica pour déjeuner chez Paul. Accueillis par la fille du patron. Simple et décontractée c'est partit pour un apero à la myrte et en entrée la charcuterie maison ....super bonne en plat des canelonis à la brousse et pour finir un mousse à la chateigne.
Dommage qu'il ne restait plus de charcuterie à acheter ....j'aurais dévalisé le stock. Resto familiale...cuisine maison garantie..serveuse sympathique. ..Ne changez rien c'est super

Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Accueil très souriant et professionnel dans ce restaurant de village dans la région du Val d'Ese. Bonne cuisine corse traditionnelle avec de bons produits. Très copieux. Très bonne ambiance grâce au patron et sa fille. Une adresse à recommander chaudement. Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir.

Avis publié : 29 octobre 2017

Très bon accueil malgré notre arrivée tardive un dimanche, sans réservation et avec les enfants (dont un bébé).

Le repas était très bon, copieux et authentique.

Lors de notre prochaine visite à Bastelica, le repas, et sans doute la nuitée se fera "chez Paul".

Je recommande sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté Chez Paul ont aussi consulté

Bocognano, Corse-du-Sud
Bastelica, Communauté de Communes de la Vallée du Prunelli

Péri, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Bastelica, Communauté de Communes de la Vallée du Prunelli
Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Vous connaissez Chez Paul ?