“Très bon restaurant”

Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Bastelica
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Bon restaurant à Bastelica, très bonne cuisine Familiale et service rapide.
Son plateau de charcuterie Corse font saliver les papilles, nous avons choisi le plat du jour « un sauté de veau accompagné de champignons et de haricots coco un plat luxuriant », parmi nous une autre convive à pris une entrecôte accompagnée de ses légumes, la aussi c’est une belle pièce qui prenait toute la grande assiette.
Le plateau de fromage Corse à discrétion est une marque de la maison, le choix multiple nous fais déguster le fromage du plus doux au plus élevé en gout.
Nous étions placés en terrasse (soleil et chaleur oblige) devant un magnifique paysage, tout pour satisfaire un moment agréable, hormis cette fumée de cigarette qu’un léger vent nous projetai aux narines, cette odeur désagréable venait d’une table ou une personne fumait une cigarette à tous les plats de l’apéro puis ensuite à chaque mets, nos remarques ne faisait que glisser sur ses épaules, son comportement désagréable font baisser mon appréciation alors que ce restaurant familiale n’y est pour rien, hormis faire un espace fumeur dans un coin de la grande terrasse ou un espace non fumeur à l’abri du vent pourrai être réservé, malgré cela c’est une adresse à conserver.

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Destination improvisée , pas déçus , super accueil ,.
Nous avons apprécié la qualité le choix et quantité des plats . Félicitations. Il faut être difficile pour ne pas aimer !!!!
Je recommande !!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un accueil chaleureux, une équipe sympa et gaie. De bons produits fait maison et même si certains déplorent le manque de choix ils n’ont rien compris, on y vient pour manger local, bon et maison. Merci mesdames.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Restaurant super , nous avons manger la charcuterie en entrée un délice . Mon conjoint a pris le veau et moi les cannelloni nous avons adoré ! Une cuisine généreuse et faite maison à base de produits frais ! L’accueil et l’ambiance été magique , l’une de nos plus belle découverte de corse . Je recommande

Avis publié : il y a 4 semaines

Cadre avec vue magnifique, nourriture copieuse et de bonne qualite mais peu de choix avec base identique dans tous les menus. Service assez rapide puisque peu de varietes. Deception de ne pas pouvoir emmener le gros reste du plat principal sous le pretexte peu credible que nous aurions du emmener notre recipient...dommage pour ce point negatif facile a eliminer pour un etablissement aussi bien cote...

Les voyageurs ayant consulté Chez Paul ont aussi consulté

Bocognano, Corse-du-Sud

Péri, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien
Bastelica, Communauté de Communes de la Vallée du Prunelli

Vous connaissez Chez Paul ?