“Bonne adresse”

Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Bastelica
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 novembre 2018 par mobile

Un restaurant familial très bien situé avec une belle terrasse. Carte très courte mais plusieurs possibilités selon votre faim

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 24 octobre 2018 par mobile

Déjeuner merveilleux en terrasse sous le soleil corse
Cuisine corse maison tout simplement magnifique
Gentillesse du personnel
Nous recommandons vivement

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 24 septembre 2018 par mobile

Que de bons produits, un accueil chaleureux et un très bon repas sur la terrasse ensoleillée. Le sauté de veau fondait dans la bouche. A recommander pour passer un bon moment authentique.

Avis publié : 19 septembre 2018 par mobile

Cuisine de la grand mère, très bonne, le service excellent, la vue est magnifique. Très bonne escale.

Avis publié : 17 septembre 2018

Bon restaurant à Bastelica, très bonne cuisine Familiale et service rapide.
Son plateau de charcuterie Corse font saliver les papilles, nous avons choisi le plat du jour « un sauté de veau accompagné de champignons et de haricots coco un plat luxuriant », parmi nous une autre convive à pris une entrecôte accompagnée de ses légumes, la aussi c’est une belle pièce qui prenait toute la grande assiette.
Le plateau de fromage Corse à discrétion est une marque de la maison, le choix multiple nous fais déguster le fromage du plus doux au plus élevé en gout.
Nous étions placés en terrasse (soleil et chaleur oblige) devant un magnifique paysage, tout pour satisfaire un moment agréable, hormis cette fumée de cigarette qu’un léger vent nous projetai aux narines, cette odeur désagréable venait d’une table ou une personne fumait une cigarette à tous les plats de l’apéro puis ensuite à chaque mets, nos remarques ne faisait que glisser sur ses épaules, son comportement désagréable font baisser mon appréciation alors que ce restaurant familiale n’y est pour rien, hormis faire un espace fumeur dans un coin de la grande terrasse ou un espace non fumeur à l’abri du vent pourrai être réservé, malgré cela c’est une adresse à conserver.

Les voyageurs ayant consulté Chez Paul ont aussi consulté

Bocognano, Corse-du-Sud

Péri, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien
Bastelica, Communauté de Communes de la Vallée du Prunelli

Vous connaissez Chez Paul ?