“L’auberge corse ! ”
Avis sur A Funtanella

A Funtanella
Classé n° 4 sur 7 Restaurants à Bastelica
Avis publié : 3 novembre 2017 par mobile

Un restaurant avec une vue magnifique sur le village et le lac , une belle terrasse et une bonne cuisine familiale, un accueil flegmatique typiquement corse mais avec une vraie attention pour les clients !

Contrôle des avis

Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Le resto propose une jolie terrasse avec vue sur le lac.
Le personnel est agréable et a été très à l'écoute de nos besoins.
Nous avons pris une pizza (délicieuse) pour accompagner notre apéritif, puis ma femme a commandé une blanquette de veau et une salade de couteaux pour moi. Les plats étaient excellents ! Et pour finir un tiramisu fait maison qui a sublimé ce repas...
En bref nous nous sommes régalés du début à la fin avec un rapport qualité/prix très correct !

Avis publié : 9 août 2017 par mobile

La salade fraîche est excellente tous comme les desserts. L accueil est très chaleureux. Bien plus sympa que les paillotes sur le lac. N hésitez pas à vous y arrêter en famille. De plus la vue est splendide

Avis publié : 23 juillet 2017 par mobile

Avec le sympathique guillaume qui fait presque tous service cuisine toujours à l ecoute de la clientèle petite carte mais très bonne cuisine entrecôte à point impeccable frites maison vin de qualité bref on est en harmonie vue sur le lac quoi demande de plus !!!

Avis publié : 19 juillet 2017 par mobile

Une adresse sans prétention qui sent bon la Corse authentique, celle qui sonne vrai ! Les pizzas sont copieuses pour un prix défiant toute concurrence. Les desserts maison ne sont pas en reste non plus, un service tout sourire qui ne gâche rien. Bref, une bien belle journée passée au bord du lac, un lac qui se mérite tant la route pour y accéder est quelque peu contrariante... la Corse authentiques quoi !

Les voyageurs ayant consulté A Funtanella ont aussi consulté

Péri, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien
Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Vous connaissez A Funtanella ?