“Délicieux”

Cuisines : Française
Valence, France
“Délicieux”
Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

De passage dans ce petit village, quel agréable surprise de trouver ce charmant restaurant où nous nous sommes régalés, et surtout avec un super accueil !

sud ouest
“trés bonne cuisine”
Avis écrit le 1 juin 2014

Un grand merci pour cette cuisine savoureuse ,il ne faisait pas très chaud en mai donc grillades au feu de bois ,accompagnées de frites maison un vrai bonheur.Pour les desserts charlotte aux chataîgnes ,tarte aux poires Excellent !!
L"ambiance y est simple et conviviale.
Une trés bonne adresse

• Visité en mai 2014
Ajaccio, France
“toujours aussi savoureux et authentique”
Avis écrit le 22 mai 2014

il faut savoir quitter la cote pour trouver des restaurants comme celui-ci. A moins de trois quarts d'heure d'ajaccio, vous pouvez apprécier une cuisine simple mais de grande qualité qui laisse aux produits, par ailleurs excellents, toute leur saveur. La patronne en cuisine maitrise bien ses fourneaux et nous pouvons vous assurer que le roti de porc ou le sauté de veau sont un véritable bonheur. Le cadre est sympathique, nous l'avions encore plus apprécié en mars, au retour du val d'ese, avec le feu dans la cheminée, et la montagne est somptueuse. Nous reviendrons toujours avec plaisir dans cette petite auberge très bien dans sa catégorie

• Visité en mai 2014
“LA Cuisine Corse extraordinaire”
Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Dans un cadre charmant dans le val d'Ese on est très bien accueilli et la cuisine de la patronne extraordinaire. Des produits locaux fameux sublimement cuisinés accompagnés de très bons vins du pays, le tout à un tarif contenu. Le meilleur rapport qualité/prix de notre semaine en Corse. À ne pas manquer!!!

Visité en mai 2014
“Délicieux !”
Avis écrit le 14 avril 2014

Voici un restaurant qui répond au respect des produits et à la passion de la cuisine, donc un bonheur pour les gourmands...des bonnes choses.
Loin des fioritures imposées dans ce métier par une mode située loin des priorités, la cuisine qui nous est proposée sur une carte, simple, claire, est tout simplement délicieuse.
La poésie on la trouve dans les parfums, la qualité des plats ; en dégustant ce fameux sauté de veau, je n'ai pu m'empêcher de penser à la cuisine d'antan... délicieuse, celle où l'on sauce, non pas par faim (bien servi) mais par gourmandise.
Mon voisin de table , un habitué, s'amusait de m'entendre dire " humm"...à presque chaque bouchée...
Je louchais sur ses tagliatelles aux gambas, c'est simple on a envie de tout manger.
Superbe carte, la charlotte aux châtaignes était juste...."hum"
La charcuterie..... corse évidement , était savoureuse.. , pas une pseudo-charcuterie quelconque.
C'est le genre de restaurant, où vous laissez volontiers le patron descendre à la cave et choisir pour vous, et où vous pouvez interpeller la Chef.... en direct... si vous avez à vous plaindre...si vous la félicitez..possible qu'elle rougisse d'humilité.
Elle vous reçoit et vient vous saluer à votre départ.
Merci, une perle dans ce village là haut....
Oui...... j'y retournerai et vous conseille vivement de faire le détour.
Il parait que le patron chante bien (m'a t on dit à 100 km de là) mais nous sommes arrivés un peu tard...
Marie & Hervé

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Scaldasole ont aussi consulté

Péri, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Bocognano, Corse-du-Sud
Bonifacio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Scaldasole ?