“Une adresse à retenir”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Thierry m
Versailles, France
“Une adresse à retenir”
Avis écrit le 26 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Tres beau gite de grande capacité, fidèle aux photos. Veronique et son époux sont tres accueillants, prêts à vous donner de bons conseils.
Nous étions 18 amis, 11 adultes et 7 enfants ( de 15 mois à 17ans) et nous ne nous sommes pas marché dessus pendant ces 5 jours que nous n'oublierons pas.
A 3 mns à pied du canal du midi, entourés de villages charmants et dans une rue très calme, ce gite est idéal pour passer de bons moments.
Bravo à vous.

Date du séjour : juillet 2018
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
28 juil. 2018
Merci beaucoup à vous!
Vous êtes un groupe très sympathique et jovial, ce fut un plaisir de vous accueillir à Ventenac !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer