“Une nuit dans une superbe maison d'hôtes !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carnas.
Le Mas des Carnassoles
“Une nuit dans une superbe maison d'hôtes !”
Avis écrit le 22 décembre 2013

Voilà une très belle maison d'hôtes ! Je vous le conseille vivement !

Les propriétaires sont charmants et très serviables, prêts à vous renseigner sur toutes les activités à faire dans le coin.

La chambre est à l'image des lieux: authentique, simple et chaleureuse (voir photos). Aucune traces de poussières à noter, literie parfaite, salle de bain propre, petits services en chambre (cofee and tea facilities, peignoirs de douche,...). Celà fait plaisir =)

Pour le diner, nous devions nous rendre à la ville la plus proche: Sommières (à 15mn de Carnas) puisque le repas n'est pas compris dans les services.

Au lever du matin, des oiseaux chantaient et le silence régnait : un cadre idyllique en somme.
Le petit déjeuner était quand à lui parfait: croissants, brioche maison, confitures maison, café, thé, jus d'orange, beurre et salade de fruits !

Enfin, nous avons découverts émerveillés les fameux aquariums et discutés avec notre hôte passioné par les mondes sous-marins.

N'hésitez donc pas à résever une nuit au Mas des Carnassoles !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Pontcharra, France
Avis écrit le 24 octobre 2013

petit havre de paix, tres jolie maison decorée avec gout dans un cadre magnifique, jardin somptueux, tres romantique. la chambre est tres spacieuse, bonne literie,calme avec vue sur le jardin, salle de bain tres bien amenagée toujours decorée avec gout ,respectueuse du style de la maison et tres fonctionnelle.
les proprietaires charmants sont tres accueillants, disponibles, petit dejeuner copieux, avec des produits maison , week end innoubliable

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Une très belle demeure ancienne dans un jardin magnifique. Un couple de propriétaires très chaleureux. Nous y avons passé une très bonne nuit dans une belle chambre fraîche par temps de canicule. Pour le reste je confirme totalement l'appréciation précédente, très complète. Allez-y en confiance !

• Séjour du juillet 2013
Liège
Avis écrit le 2 mars 2013

Nous y avons passé une nuit en juillet (choisi dans un coffret Smartbox), et nous ne regrettons pas : ancien château restauré avec gout, chambres confortables et joliment décorées, endroit calme, accueil chaleureux des propriétaires.
Nous avons été diner le soir à Sommières (à un quart d'heure en voiture), car le diner n'était pas compris (très beau village également !).
En revanche, le petit déjeuner était parfait : en profitant du soleil sur la terrasse, tout y est : café, thé, jus d'orange (pressées), lait au chocolat, tartines (avec beurre, confitures, miel...), corbeille de fruit, yaourts, et gâteaux faits maison par la propriétaire !
Vraiment à conseiller.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Carnas ou ses environs
Chez Janine
N° 1 sur 1 à Mus
Villa Cathymini
Villa Cathymini
N° 1 sur 1 à Carnas

Vous connaissez Le Mas des Carnassoles ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Carnassoles

Établissement : Le Mas des Carnassoles