“De très bons vins dans un joli cadre”

Domaine du Serre-Biau
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Le Domaine est issu d’une longue tradition viticole familiale depuis le XVIIIe siecle. Dans le cadre typique d’une vieille ferme viticole,le caveau de degustation est un lieu convivial et accueillant propice a la decouverte de nos vins. Des expositions de peinture, vieux outils de la vigne sont presentees toute l’annee. Visite de la cave, du vignoble et reception de groupes.
Informations utilies : Emplacement pour poussettes, Accès handicapés, Toilettes, Possibilité de repas
Avis publié : 16 juin 2015

Jardin champêtre, vins délicieux , on ns fait déguster dans un moment de convivialité et d intimité aussi grâce à l'ambiance du caveau en pierres

Filtrer

Avis publié : 12 mai 2015

Je vous recommande la visite de ce caveau qu'un ami m'avait indiquait. L'accueil y est très chaleureux. Le propriétaire du domaine cultive son vin avec passion. lors de la dégustation j'ai pu apprécier la connaissance et le savoir faire de ce vigneron.
Producteur de vins blancs, rosés et rouges tous labellisés BIO.

Avis publié : 11 mai 2015 par mobile

Accueil chaleureux et familial suivi d'une dégustation de très bon vins. Jolie caveau provençal et authentique.

Avis publié : 11 mai 2015

Bon vin, Bonnes soirées organisées, bon repas, et très bel endroit !
Bref rien à re dire sur ce domaine si ce n'est qu'en plus de tout ça, l'accueil est parfait !!

Avis publié : 11 mai 2015

Très bon vins , le caveau est vraiment joli ! Je recommande fortemment surtout la cuvée des Cadinières !!

Les voyageurs ayant consulté Domaine du Serre-Biau ont aussi consulté

Laudun-l'Ardoise, Gard
La Roque-sur-Ceze, Gard

Saint-Victor-la-Coste, Gard
Chusclan, Gard

Vous connaissez Domaine du Serre-Biau ?