Points forts des avis
Professionnel dans un caveau familial

Cette famille connait le vin sur le bout des doigts, sa gentillesse et son professionnalisme vous... lire la suite

Avis écrit le 13 février 2017
medereve
Saint-Victor-la-Coste, France
Très bien

Tout près de chez moi... bon vin, bonnes cuvées en fait un ami très cher qui participe à nos fêtes... lire la suite

Avis écrit le 17 janvier 2017
fbbries
Saint-Victor-la-Coste, France
Lisez les 11 avis

Contrôle des avis
Avis publié : 16 juin 2015

Jardin champêtre, vins délicieux , on ns fait déguster dans un moment de convivialité et d intimité aussi grâce à l'ambiance du caveau en pierres

Avis publié : 12 mai 2015

Je vous recommande la visite de ce caveau qu'un ami m'avait indiquait. L'accueil y est très chaleureux. Le propriétaire du domaine cultive son vin avec passion. lors de la dégustation j'ai pu apprécier la connaissance et le savoir faire de ce vigneron.
Producteur de vins blancs, rosés et rouges tous labellisés BIO.

Avis publié : 11 mai 2015 par mobile

Accueil chaleureux et familial suivi d'une dégustation de très bon vins. Jolie caveau provençal et authentique.

Avis publié : 11 mai 2015

Bon vin, Bonnes soirées organisées, bon repas, et très bel endroit !
Bref rien à re dire sur ce domaine si ce n'est qu'en plus de tout ça, l'accueil est parfait !!

Avis publié : 11 mai 2015

Très bon vins , le caveau est vraiment joli ! Je recommande fortemment surtout la cuvée des Cadinières !!