Tripadvisor
Cazouls-les-Beziers

“Réveillon 31 décembre 2019”

La Guinguette du Singe
Classé n° 2 sur 14 Restaurants à Cazouls-les-Beziers
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Génial parfait. Nous avons été très bien reçu, repas parfaits très bonne ambiance et très bonne soirée. Repas parfaits

Date de la visite : décembre 2019
Écrivez un avisAvis (51)
Contrôle des avis

Avis publié : 20 décembre 2019 par mobile

Nous les garçons quand on est enfant on aime construire des cabanes dans les arbres et s'y retrouver entre copain.
C'est ce que nous avons fait il y a quelques jours. Nous nous sommes retrouvés une douzaine pour fêter mon anniversaire. La guinguette privatisée, le chef nous a concocté ses spécialités accompagnées de vins régionaux. Pieds de cochon sublimes, andouillette de folie, tartare d'anthologie, et tout à l'avenant. La remontée à été un peu compliquée, mais quels moments de fraternité et de gastronomie. Que du bonheur.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 24 novembre 2019 par mobile

Magique, lieu atypiques, cuisine de qualité préparé avec passion, produits frais, et un accueil chaleureux

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 9 novembre 2019

L'arrivée à la guinguette du singe est surprenante car rien ne laisse penser que nous arrivons dans un restaurant, par contre belle surprise à tout niveau. Coin sympa, convivial, chaleureux, la nourriture copieuse et délicieuse. Prix très raisonnable.
Adresse à retenir. Première fois pour nous mais pas la dernière.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 8 novembre 2019 par mobile

Rustique, atypique, étonnant...! une bonne cuisine maison avec un service sympathique nous recommandons!! Merci

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Guinguette du Singe ont aussi consulté

Cazouls-les-Beziers, Hérault
Béziers, Hérault

Cazouls-les-Beziers, Hérault
Cessenon-sur-Orb, Hérault

Murviel-les-Béziers, Hérault
Montady, Hérault

Vous connaissez La Guinguette du Singe ?