“On peut qu'aimer” 2 sur 5 bulles
Avis sur La Noria

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cazouls-les-Beziers.
La Noria
Brando, France
“On peut qu'aimer”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Accueil, chaleureux, gentillesse, calme, confort, bon goût, propreté. Il fait bon y faire escale et il est difficile d'en repartir. Félicitations aux propriétaires qui se dépensent sans compter pour offrir un lieu de convivialité où l'on se trouve si bien! Qu'ajouter de plus aux autres avis tout à fait pertinents. Cerise sur le gâteau: un excellent rapport prix/qualité.

Astuce pour la chambre : La chambre "Riquet" est accueillante et possède une grande salle de bains
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Carcassonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Encore merci à nos hôtes pour la chaleur de leur accueil, la pertinence de leurs conseils, leur disponibilité et le fabuleux petit déjeuner avec sa ronde de confitures maisons et de pàte à tartiner.Calme, décoré avec goùt, ce lieu est idéal pour passer des moments calmes et visiter la région magnifique.
Nous y reviendrons surement.
Patricia et Bruno.

Astuce pour la chambre : Juste une remarque sur notre chambre, annoncée avec un grand lit en 180, il s'agit en vérité de...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous y avons séjourné au mois de juin il ne restait que la suite de disponible (65/ nuit) très bon rapport qualité prix. Très bon accueil des propriétaires qui vous mettent à l'aise, on a l'impression de retrouver des amis de longue date.
Le lieu est très calme et le cadre sympa, félicitations pour l'aménagement du jardin.
Le petit déjeuner que nous avons pris sous la tonnelle est copieux et avec de nombreuses sortes de confitures au parfums inattendus mais délicieuses...
Un seul regret, nous n'avons pas pu profiter de la table d'hôte car nous devions repartir. Mais au senti de l'odeur émanant de la cuisine je suis certaine que cela fut très bon.

Sandrine & Jessy de Perpignan (29-30/06/13)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
High Wycombe, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons séjourné car nous avons des amis à Cazouls les Beziers, et l'emplacement La Noria était très pratique. Les propriétaires sont accueillants et charmants. C'est un vrai chez-soi ... une petit salon pour les invités, WiFi, qui nous a beaucoup servi. Les clés vous sont fournies, et vous pouvez partir et revenir comme vous le souhaitez. Nous y étions en février et la chambre était chaude et agréable malgré le froid. Petit déjeuner : conserves maison, très bon chocolat. Entre avril et octobre, il est possible d'y dîner aussi. Nous recommandons sans hésiter.

Vous connaissez La Noria ?

Informations supplémentaires concernant La Noria

Établissement : La Noria
Adresse: D162 | Lieu-dit le Dental, 34370 Cazouls-les-Beziers, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Cazouls-les-Beziers
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Cazouls-les-Beziers
Notre Domaine est un authentique mas agricole datant du XIXème siècle, doté d'un Parc ombragé, avec des espaces détentes (Rotonde, tonnelle, gloriette, boulodrome...) d'une Noria, avec ses bassins de pierre qui nous apporte de la fraîcheur...Agrandi et modifié en fonction des besoins des propriétaires successifs, il a sa forme définitive depuis le début du XXème siècle. D’épais mur de pierres et l’ombrage de deux platanes centenaires assurent, en été, une température agréablement fraîche. En hiver, son orientation lui permet de tourner le dos à la tramontane et lui fait bénéficier d’un agréable ensoleillement. Nous vous proposons 5 chambres d’hôtes spacieuses, équipées de sanitaires privés, avec le confort de notre époque et sa décoration au charme d'antan... Chambres de deux personnes = 58 euros petits déjeuners compris. Suites de deux personnes = 64 euros petits déjeuners compris. Suite familiale pour un couple avec un ou deux enfants = 90 euros petits déjeuners compris. Les arrivées ne peuvent se faire qu'à partir de 16h30, pour des raisons professionnelles.. et au plus tard 21h30.. ... plus   moins
La Noria Cazouls-Les-Beziers