Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Voir 10 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 août 2020

Nous avons réservé, sans connaitre l'endroit, et nous avons bien fait ce dimanche 16 août... beaucoup de monde, service un peu long oblige, mais du plaisir dans l'assiette du menu découverte à 29.00 € cabillaud et riz de veau en plats.

Les assiettes sont soignées, bien remplies et bien cuisinées et le service agréable.

Pas déçus.

Avis écrit le 20 août 2020 par mobile

Le repas était excellent (entrée plat fromage dessert), personnel accueillant et aimable, joli cadre, de bons produits locaux, notamment les fromages. J'y retournerai sans hésiter et je recommande chaudement.

Avis écrit le 19 août 2020 par mobile

Cadre superbe ! Nous sommes venus en couple. Nous avons bien mangé.
Étant enceinte, ils ont fait attention à mes demandes de cuisson ou de produits.

Au menu pour 29€ :
Salade de gésiers
Faut filet de bœuf
Fromage excellent
Mi-cuit châtaigne

Des assiettes joliment décorées, avec de bons produits. Très bon rapport qualité/prix ! Je recommande vivement !

Avis écrit le 18 août 2020 par mobile

Il serait souhaitable que les menus présentés sur le site internet soient actualisés. En guise de plat, le choix se réduit à un confit de canard, une pièce de bœuf ou un filet de cabillaud. C’est bon mais trop simple compte tenu des tarifs. Les trois cocottes ne sont pas justifiées.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 août 2020 par mobile

Nous sommes passés par hasard par ce restaurant le 15 août sans avoir réservé et nous y reviendrons avec certitude. Accueil chaleureux et professionnel, plats parfaitement cuisinés, et ambiance cosy. Le service etait parfait. Merci pour ce moment !