“faille LEMONNIER” 4 5 étoiles
Avis sur Camping l'Oree de l'Ocean

Camping l'Oree de l'Ocean a été ajouté à vos Favoris
Camping l'Oree de l'Ocean
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Rue du Capitaine de Mazenod, 85220 Landevieille, France   |
Laval, France
“faille LEMONNIER”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

nous avons passé une semaine formidable. L'accueil est génial. Très bonnes soirées dansantes. Les piscines super. Les mobil_homes étaient très bien agencés. Espérons revenir. Nous conseillons ce camping De plus, géographiquement, nous ne sommes pas loin de Saint Gilles croix de vie, Brétignolles ou Saint Jean de monts. Enormément de marchés à faire dans le coin.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Orléans, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

nous avons passer de tres bonne vacance, le camping est tres bien situer (mais déconseiller si vous n avez pas de voiture), avec plusieurs choix de location (mobilhome, bungali ou emplacement pour tente). diverse activité gratuite ou payante sont proposer. L équipe est génial...

Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

une petite semaine au camping et mon avis est mitigé.Le lieu est agréable surtout les piscines ou il n'u a rien a redire l’accueil est très sympa aussi les animations variées aussi . Si je peut me permettre quelques reproches ce sont les sanitaires pas très clean (mais les vacanciers y sont aussi pour quelque chose ) les douches ne fonctionne pas toutes et pas de pression . Ensuite le camping est assez bruyant le soir jusqu’à minuit passé les campeurs circulent (a pieds bien sur ) en parlant très fort et même bien plus tard dans la nuit il y a du bruit . Mais pour des vacances animées sans sortir du camping pour les familles avec des enfants c'est très bien d'ailleurs eux sont ravis . Bonne fin de saison a toute l’équipe de l’orée de l’Océan.

MARCHIN
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

satisfait en tout point de vue vivement l'annee prochaine ! merci a christophe et mélanie pour leur sympathie et leur bon accueil ainsi qu'aux personnels du camping impeccable ,je conseille ce camping a 100 pour cent.

BREST
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

nous avons passé un bon séjour. Dans un camping comme on les aime, un peu éloigné des passages bruyants. accueil sympathique et pas loin d'une ville qu'on aime beaucoup : St Gilles Croix de Vie. il ne faisait pas très beau donc nous avons apprécié la piscine couverte (nous étions avec notre petite fille) et la terrasse couverte du mobilhome

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Tinténiac, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Revenons d'une semaine (11 au 18 aout 2012) au camping l'Orée de l'Océan, en mobil home (loué via Mistercamp). Avons passé une excellente semaine avec nos 2 filles (12 et 7 ans) qui se sont éclatées à la piscine et dans les toboggans. La structure de la pataugeoire est tout simplement génialissime. Camping propre, calme, familial; idéal pour des vacances reposantes comme nous le souhaitions. N'avons pas fait d'activités (hormis les jeux apéros le soir à 19h), mais le planning est bien chargé (activités identiques d'une semaine sur l'autre). Carte du snack variée, pas cher et très bon!!! Patrons aux petits soins et très dispos; animateurs très sympa...... En bref, pour nous, que du bonheur!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous revenons d'une semaine en mobil-home en famille. Nous étions 5 adultes et 2 enfants dont un bébé. Nous avons passé un séjour génial. Le camping est familial, il y a beaucoup d'animations (4 à 5/jour !!!). Les patrons sympa et accessibles. Les animateurs super (surtout le réveil aquatique !).
Les deux piscine (une chauffée et l'autre non permettent de se baigner quelque soit le temps) sont très propres, bien entretenues. Tout le camping est nikel.
Et pour la restauration, le snack propose plein de choses (pizzas, sandwichs, salades, frites), et le tout à un prix raisonnable ! On est pas loin des plages.
Vraiment rien à redire. Séjour parfait, pas envie de rentrer, et certitude de revenir l'année prochaine !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Landevieille ou ses environs
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie
N° 13 sur 35 à Saint-Jean-de-Monts
Siblu Villages - Le Bois Masson
Siblu Villages - Le Bois Masson
N° 8 sur 35 à Saint-Jean-de-Monts

Vous connaissez Camping l'Oree de l'Ocean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping l'Oree de l'Ocean

Établissement : Camping l'Oree de l'Ocean
Adresse: Rue du Capitaine de Mazenod, 85220 Landevieille, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Landevieille
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hébergements spécialisés à Landevieille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping l'Oree de l'Ocean 4*
Bienvenue au camping club l'Orée de l'Océan****, un camping familial pour petits et grands à 5 km des plages de la Vendée, entre les Sables d'Olonne et Saint Gille Croix de Vie. Choisissez votre location de mobil-home récent 2 ou 3 chambres de 2 à 8 personnes. Une formule club adaptée aux familles, tout est compris dans votre séjour: - location TV offerte dans le mobil-home - Wifi gratuite au bar et dans la salle d'animation - Accès aux 3 piscines chauffées gratuitement: pataugeoire ludique couverte et chauffée, toboggans aquatiques en extérieurs, piscines couvertes chauffées - Accès aux animations en juillet et août gratuitement - Soirées d'animation gratuites - Navettes plage gratuites Meilleur tarif garanti en contactant Anne ou Mélanie ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Odigeo, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping l'Oree de l'Ocean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camping L'oree De L'ocean Landevieille
Camping L'Oree De L'Ocean Landevieille, Vendée