“bravo l'accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Camping l'Oree de l'Ocean

Prices are for 1 room, 2 adults
Camping l'Oree de l'Ocean a été ajouté à vos Favoris
Camping l'Oree de l'Ocean
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Rue du Capitaine de Mazenod, 85220 Landevieille, France   |
Souligné-Flacé, Pays de la Loire, France
“bravo l'accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

une semaine passée là-bas vraiment trop court camping très bien une super équipe un personnel super en passant par l'animation , serveur , employeurs , et même le jour de l'état des lieux avec la femme de ménage jusqu'au bout des animations toute la journée ainsi que le soir
mobilhome un peu petit comparé à d'autres camping ainsi qu'emplacement juste assez pour la voiture camping et locaux propres , le plus on sent que la direction et les emplyés sont là pour nous nos vacance notre bien-être pour ma part j'y retourne en 2014

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

L équipe super gentille seulement les activités sont répétés donc le mieux c est de partir d une semaine car chaque lundi c est la même chose chaque mardi idem ect pas de changement sinon les pizzas sont bonnes et pas chère la gérante est très sympas attention en l occurrence pas de médecin dans le coin et l hôpital est au sable de l olonne ne pas tomber malade ....

Broons, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

l'accueil est genial !!! les animateurs et le personnels survitaminées , ambiances et animations a gogos!!! coté animations pour les enfants ya pas mieux !!!
on a passer une excellentes semaine en tente a 6 dont 2 enfants!!!
que du bonheur et des souvenirs plein la tete!!
un grand merci a titi, thomas , cedric pour leurs ambiances et a tout le personnel pour leur accueil l!!!
une chose est sure ,si on le peut,on reviendra avec plaisir !!!
merci,merci stephanie

Guer, Bretagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Encore campeur dans ce camping au moment où j'écris ces lignes, mon avis est déjà tout fait et comme beaucoup je suis très mitigé sur ce camping. L'accueil fut rapide et sympathique, le beau temps étant en plus de la partie. Nous avons opté pour un bungalow toilé sur cette dernière semaine d'Août (pour un peu plus de 310€ à la semaine), ce type d’hébergement étant pour moi une première. L'emplacement est très petit et presque collé à nos 2 voisins (il n'y a pas de petits profits...). A l'intérieur, le sol est en béton, l'équipement sommaire (2 feux, frigo (avec freezer), le strict minimum en terme d'ustensiles, 1 cafetière etc.) mais j'ai apprécié qu'une multiprise soit à disposition (même si j'avais prévu la mienne). La caution de 300€ étant dissuasive pour désordonner le logement, je pensais avoir un état IMPECCABLE cependant ce n'étant pas le cas : frigo non dégivré, de multiples toiles d'araignées dans toute la tente, des équipements défaillants certes signalés sur l'inventaire mais non réparés ou solutionnés et des dalles de terrasse très sales avec les traces des derniers occupants. La literie m'a également déçu car il est demandé de prévoir uniquement les draps et dessus de lits or une simple couverture par lit c'est très très peu. Nous ne sommes que 2 et c'est tant mieux car nous dormons avec les 2 couvertures des autres lits et le plus habillé possible pour ne pas avoir froid la nuit (et encore...) enfin les oreilles en feutrine sont spartiates (encore une fois heureux d'avoir pensé à prendre les miens). Mais ce n'est pas là, le gros point noir de ce camping car celui-ci réside en quelque chose de quasi-ingérable pour un prestataire de service, l'expérience de vie avec les AUTRES campeurs. Les autres campeurs sont d'une intolérance absolument incroyable et semblent oublier bien souvent qu'ils ne sont pas seuls. Ainsi les soirées alcoolisées, la musique forte (de jour comme de nuit), les cris des enfants et des parents sont juste insupportable et le couvre-feu de 23h n'est qu'une énorme blague ! Pour les activités, le tableau est rempli mais si l'on fait attention on voit vite que ce sont toujours les mêmes choses qui sont proposées... La piscine n'est également pas surveillée ce qui explique énormément de débordements autour et dans le bassin (qui est de très petite taille) et gêne une fois de plus... Autre point noir sur lequel vous devrez faire attention, les sorties à proximité qui sont TRES limités (dans l'accueil du camping, la plupart des prospectus concernent des activités, musées, etc. à plus de 80km du camping...)
Mes autres avis sur tripadvisor vous montrerons que pourtant je suis tolérant et patient mais là... Le camping est quelque chose que j'apprécie beaucoup mais ici cela n'est plus du tout reposant bien au contraire... J'ai beau avoir quelques jours encore à y passer, je sais que cet avis ne changera pas et que je ne reviendrais pas à l'Orée de l'Océan, le gnian gnian et l'ingérance m'énervant plus qu'autre chose...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Accueil très sympathique et disponibilité lors des réservations.

A l'arrivé, le terrain est propre, les piscines sympas, surtout pour les enfants car pas immenses, mais propres et nettoyées chaque jour. Pataugeoire super ludique mais attention assez froide...

Emplacement propre, mais pas très grand (pourtant au même prix qu'un grand....) Frigo de location impeccable.

Sanitaires nettoyés régulièrement mais pas nickels, douches à revoir (à peine tiède et pas de pression), refus de monter l'eau chaude quand on l'a demandé... Idem pour la vaisselle, dur avec les enfants.
Pas assez de douches vu que les loueurs de mobil home y vont aussi (en même temps ils sont juste à côté, plus proches des sanitaires que les campeurs...).

Animations sympas mais identiques d'une semaine sur l'autre, lassant si l'on reste davantage de temps... Vrai mini club très apprécié par les enfants.

2 Gros points noirs :
- En tant que campeurs, on se sent seuls, trop peu d'emplacements, grande majorité de mobil home, on est parfois "isolé" au milieu de locatifs, ce qui est bien dommage et se ressent dans l'ambiance : gens bruyants et irrespectueux.
- Camping malheureusement bruyant surtout en soirée et la nuit...

Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

nous avons passé une semaine formidable. L'accueil est génial. Très bonnes soirées dansantes. Les piscines super. Les mobil_homes étaient très bien agencés. Espérons revenir. Nous conseillons ce camping De plus, géographiquement, nous ne sommes pas loin de Saint Gilles croix de vie, Brétignolles ou Saint Jean de monts. Enormément de marchés à faire dans le coin.

Orléans, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

nous avons passer de tres bonne vacance, le camping est tres bien situer (mais déconseiller si vous n avez pas de voiture), avec plusieurs choix de location (mobilhome, bungali ou emplacement pour tente). diverse activité gratuite ou payante sont proposer. L équipe est génial...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Landevieille ou ses environs
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie
N° 8 sur 32 à Saint-Hilaire-de-Riez
Les Chambres Oze
Les Chambres Oze
N° 1 sur 1 à La Chaize-Giraud

Vous connaissez Camping l'Oree de l'Ocean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping l'Oree de l'Ocean

Adresse: Rue du Capitaine de Mazenod, 85220 Landevieille, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Landevieille
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hébergements spéciaux à Landevieille
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping l'Oree de l'Ocean 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping l'Oree de l'Ocean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camping L'oree De L'ocean Landevieille
Camping L'Oree De L'Ocean Landevieille, Vendée