“été 2014”

Camping l'Oree de l'Ocean
Avis publié : 20 août 2014

super sejour depaysant au camping de l oree de l ocean
bon accueil bonne ambiance bien situé
piscine couverte et chauffé
activités pour tous les ages
proches des commerces
je recommande vivement ce camping

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
terrien85, Gérant de Camping l'Oree de l'Ocean, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2014

Nous vous remercions pour votre appréciation concernant l'ensemble de notre personnel et pour vos remarques positives sur les services,

Toute l'équipe du camping Orée de l'Océan est ravie que vos vacances aient été une réussite.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau l'année prochaine! ;-)

Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Super semaine passer avc vous vivement l'année prochaine dommage que titi et Thomas s'en vont il vont nous manqué à nous et les enfants qui était content passé du temp au centre avc eux super ambiance à bien aimer la chanteuse Lise Dreane

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Nous sommes heureux d'apprendre que vos vacances parmi nous vous ont entièrement satisfaites et que le programme d'animation vous ai plu.

Merci pour vos gentils mots sur nos animateurs.

A l'année prochaine au camping Orée de l'Océan! :-)

Avis publié : 17 août 2014

c'est la troisième fois qu'on vient en famille dans ce camping , on y ai très content, et nous reviendrons surement. Camping chaleureux, personnel agréable et les animateurs au top :-p
Nos enfants se sont bien amusé et regrette déjà d’être parti ......
camping propre
un point négatif au niveau soirée dansante, chanson trop répétitive ...
A bientôt ......

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
terrien85, Gérant de Camping l'Oree de l'Ocean, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2014

Nous vous remercions pour votre appréciation concernant l'ensemble de notre personnel et pour vos remarques positives sur tous les services dans leur ensemble.

Nous espérons vous accueillir très prochainement.

Avec nos sincères salutations,

Camping Orée de l'Océan

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Une semaine en bungalow au bord du lacs un cauchemars aucune activité les photos sont mensongère les piscine sale l équipe d animation serais bonne à renouveler au bout de deux jours nous voulions partir pas de supérette dans le camping une salle beaucoup tros petite pour recevoir tout les campeurs étant venue à l improviste au club enfants j ai étais choquer un animateur au téléphone pendants que les enfants étais livrer à eux meme dans le bingallow une les couverture sentir mauvais les matelas sont dans un état lamentable un canapé déchire ce camping ne mérite pas du tout ses 4 etoile

• Séjour en : août 2014
terrien85, Gérant de Camping l'Oree de l'Ocean, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2014

Nous vous remercions pour votre contribution sur ce site.

Nous avons bien pris en compte vos remarques sur les équipements du mobil'home et y apporterons des améliorations.

Notez concernant les piscines que les photos visibles sur internet sont prises avec notre appareil photo personnel et ne sont bien évidemment pas retouchées.

Nos 2 animateurs ont proposé tout l'été un programme d'animations variés pour tous publics.

Notez également que nous n'avons pas de supérette dans le camping, puisque nous avons une supérette dans la commune à 300 mètres du camping.

L'équipe du Camping Orée de l'Océan

Avis publié : 14 août 2014

C est la deuxieme année que nous venons et franchemant trop top cette annee a ete encore plus dur de le quitter car nous savions que l on quittai aussi des animateurs formidable thomas et titi qui sont exceptionnel marrant et tout et que nous reverrons plus l année prochaine ya des animationd tout les soirs c genial a l année prochaine

• Séjour en : août 2014

Merci d'avoir prit le temps de nous donner votre avis sur ce site,

A l'année prochaine, et au plaisir de vous accueillir de nouveau :-)

Avis publié : 14 août 2014

accueil très agréable, personnel toujours souriant et disponible.
piscines agréables,surtout la pataugeoire,qui a énormément plus à notre fille.
service très bien. Mobilhome très spacieux.Club enfants très bien et animateurs sympas.
Nous conseillons vivement le camping l'Orée de l'océan.
Merci encore pour ce séjour agréable chez vous.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
terrien85, Gérant de Camping l'Oree de l'Ocean, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Nous vous remercions pour votre appréciation concernant l'ensemble de notre personnel et pour vos remarques positives sur tous les services du camping.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

L'équipe du Camping Orée de l'Océan :-)

Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Aucune activité les piscine sont salle les couverture du bungalows pue les animateurs exceptionnellement nul s en parler des structure pour les enfants dans un états lamentable ne vos pas du tout ses 4 étoile une semaine de cauchemare

• Séjour en : août 2014

Nous vous remercions d'avoir transmis vos impressions.
Il est bien regrettable que vous n'ayez pas réussit à passer un agréable séjour.

Sachez que nos 2 animateurs ont proposé tout l'été un programme d'animations variés pour tous publics et que les piscines sont nettoyées tous les jours avant leurs ouvertures.

Restant à votre disposition,

L'équipe du Camping Orée de l'Océan

Voir également ces hébergements à Landevieille ou ses environs
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne
N° 2 sur 7 à Chateau-d'Olonne
Camping Le Petit Rocher
Camping Le Petit Rocher
N° 2 sur 12 à Longeville-sur-mer

Vous connaissez Camping l'Oree de l'Ocean ?

Informations supplémentaires concernant Camping l'Oree de l'Ocean

Adresse: Rue du Capitaine de Mazenod, 85220 Landevieille, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Landevieille
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hébergements spécialisés à Landevieille
Catégorie de prix : 50€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping l'Oree de l'Ocean 4*
Bienvenue au camping club l'Orée de l'Océan****, un camping familial pour petits et grands à 5 km des plages de la Vendée, entre les Sables d'Olonne et Saint Gille Croix de Vie. Choisissez votre location de mobil-home récent 2 ou 3 chambres de 2 à 8 personnes. Une formule club adaptée aux familles, tout est compris dans votre séjour: - location TV offerte dans le mobil-home - Wifi gratuite au bar et dans la salle d'animation - Accès aux 3 piscines chauffées gratuitement: pataugeoire ludique couverte et chauffée, toboggans aquatiques en extérieurs, piscines couvertes chauffées - Accès aux animations en juillet et août gratuitement - Soirées d'animation gratuites - Navettes plage gratuites Meilleur tarif garanti en contactant Anne ou Mélanie ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping l'Oree de l'Ocean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camping L'oree De L'ocean Landevieille
Camping L'Oree De L'Ocean Landevieille, Vendée