Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 20:00
Points forts des avis
Sérénité

Un superbe moment passé avec l'équipe de Corrèze Montgolfière. Superbe idée cadeau à s'offrir ou à... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
S4237ZCflorencer
A faire absolument !

Un superbe moment à partager grâce avec une équipe professionnelle et accueillante. On en prend... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
Philippe14PSG
Cabourg, France
Lisez les 262 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 septembre 2019

Une expérience à vivre absolument !
Personnel très sympathique et rassurant ! Qui a su nous fournir de bonnes explications avant et pendant à vol.
Je recommande leur gentillesse et leur professionnalisme.

Avis écrit le 7 septembre 2019 par mobile

Excellente expérience accueil explication vol tout était parfait on est vraiment mis en confiance .le calme est partout
À recommander

Avis écrit le 5 septembre 2019

Très beau vol en famille autour de Curemonte. Excellent moment tous ensemble à contempler au grès du vent notre belle région. Très bonne visite avec un pilote qui aime partager sa passion.

Avis écrit le 5 septembre 2019

mieux qu'une berceuse; et je précise qu'il est impossible d'avoir le vertige
dès que je peux je recommence et je suis une Mamie de 67 ans bien enveloppée
merci Fred et ainsi qu'à François l'assistant

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 29 août 2019

Départ du vol de Turenne. Le pilote est très compétent et très sympathique, il essaie de nous mettre dans les meilleurs conditions pour nos prises de vues. Son collègue au sol est très disponible et tout autant sympathique.
Je conseille fortement

Date de l'expérience : août 2019
fgourinel, Gérant de Corrèze Montgolfière, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2019

Merci pour votre retour d'expérience sur votre vol en montgolfière avec nous.