“A l'Agadir tout est délicieux”

Agadir Restaurant
Classé n° 6 sur 31 Restaurants à Chatelet
Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Description : Le restaurant Agadir depuis 28ans à Châtelet, vous propose le meilleur couscous de la région. Un couscous au goût inégalable et à un prix défiant toute concurrence.
Avis publié : 27 février 2019

Sans hésitation, le meilleur couscous que j'ai jamais mangé . Le restaurant ne désemplit pas et l'on vient de loin pour y déguster ses plats savoureux et ses viandes délicieuses.

Écrivez un avisAvis (64)
Contrôle des avis

Avis publié : 9 janvier 2019

Le couscous à l'Agadir est absolument divin !
Les brochettes d'agneau sont délicieuses et les merguez, d'une qualité exceptionnelle.
Bref, nous y retournons toujours avec le même plaisir !
Je vous le conseille vivement !

Avis publié : 13 décembre 2018

super bon,qualité,et quantité au rendez vous. juste un peue pres de la porte brrrr froid. a bientot.

Avis publié : 2 décembre 2018 par mobile

Super après midi en famille, bien mangé, super accueil, un patron au top que demander de plus ? Jamais déçu alors que nous y avons été plusieurs fois

Avis publié : 17 novembre 2018 par mobile

Très bonne cuisine marocaine nous avons été agréablement surpris sur la rapidité et le service avec un super couscous et un digestif offert nous reviendrons avec grand plaisir a bientôt

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Agadir Restaurant ont aussi consulté

Falisolle, Namur Province
Montigny-le-Tilleul, Hainaut Province

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Agadir Restaurant ?