“Dépaysement maghrébin”

Agadir Restaurant
Classé n° 6 sur 31 Restaurants à Chatelet
Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Description : Le restaurant Agadir depuis 28ans à Châtelet, vous propose le meilleur couscous de la région. Un couscous au goût inégalable et à un prix défiant toute concurrence.
Avis publié : 30 mars 2019

J'y vais avec ma famille depuis des années et je n'ai jamais été déçu. Accueil, nourriture, service,... Tout est parfait. A recommander

Date de la visite : mars 2019
Resto_Agadir, Propriétaire de Agadir Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2019

Nous vous remercions vivement pour votre fidélité.
Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous satisfaire pleinement lors de vos visites au sein de notre établissement.

Bienvenue et merci.

Écrivez un avisAvis (64)
Contrôle des avis

Avis publié : 6 mars 2019

Ce n est pas le plus proche restaurant, mais c est un endroit que nous aimons fréquentez.
Le bouillon est juste parfumé comme il se doit, la cuisson des légumes est vraiment maitrisée.
Par gourmandise, moi j opte pour le Pacha, cela m évite de choisir la viande ...elles y sont toutes !
Bravo, au jeune serveur et sa collègue, un service efficace et discret

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 27 février 2019

Sans hésitation, le meilleur couscous que j'ai jamais mangé . Le restaurant ne désemplit pas et l'on vient de loin pour y déguster ses plats savoureux et ses viandes délicieuses.

Avis publié : 9 janvier 2019

Le couscous à l'Agadir est absolument divin !
Les brochettes d'agneau sont délicieuses et les merguez, d'une qualité exceptionnelle.
Bref, nous y retournons toujours avec le même plaisir !
Je vous le conseille vivement !

Avis publié : 13 décembre 2018

super bon,qualité,et quantité au rendez vous. juste un peue pres de la porte brrrr froid. a bientot.

Les voyageurs ayant consulté Agadir Restaurant ont aussi consulté

Falisolle, Namur Province
Montigny-le-Tilleul, Hainaut Province

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Agadir Restaurant ?