“Inoubliable”

et 1 autre site !
Métairie Montplaisir
Avis publié : 9 avril 2014

Une superbe propriété magnifiquement rénovée et mise en valeur par la propriétaire, aménagement intérieur alliant l'ancien et le contemporain.
L' hôtesse est très chaleureuse et à l'écoute, nous avons eu droit à un dîner léger à notre demande qui était très fin avec un vin d'accompagnement très bien choisi...
Les chambres sont superbes, et les espaces communs très conviviaux.
Une VRAIE chambre d'hôtes.....nous y retournerons!!!!!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 janvier 2014

Une excellente adresse à ne pas louper, qui a rendu notre séjour d'autant plus sympathique. La maison est décorée avec goût, le salon très chaleureux, et la chambre très spacieuse. Le service était parfait et le petit déjeuner très copieux. Même si le temps n'était pas au rendez-vous en avril, l'extérieur n'en était pas moins agréable pour autant.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2014

Les papilles sont en émois, le service est chaleureux et convivial, les yeux apprécient l’authenticité des lieux, bref un moment agréable, reposant et dépaysant. Une excellente adresse à ne pas rater si vous passer dans la région de Carcassonne, sinon, faites un détour !!

Astuce pour la chambre : Ca dépend du nombre de personne : possibilité d'être en studio indépendant Une piscine vous att...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 9 janvier 2014

Superbe déco pour cette ancienne métairie ou vous serez très bien reçus par la maîtresse des lieux.
Endroit calme et reposant avec une superbe piscine chauffée et une charmante cour pour profiter d'un excellent repas aux chandelles préparé en famille .
Seul bémol, le prix un peu élevé pour une chambre d'hôte .

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 décembre 2013

Amélie accueille avec chaleur ses hôtes, tout en sachant rester discrète, elle conseille, suggère...
Beaucoup de gentillesse, d'attentions dans la chambre ont rendu notre (court) séjour très agréable...Tout est parfait.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2013

De retour pour la 3 ième fois. Le plaisir de retrouver ce lieu au charme absolu et sa famille adorable. Cette fois notre chambre était Ségur, une autre merveille. Après l'Atelier et Carlota c'était un nouvelle découverte. Des couleurs vives, tout est dans les détails, un mélange d'ancien et de contemporain, un régal pour les yeux. La salle de bains est également exceptionnelle. Vous y trouverez des cafés Nespresso et des thés Mariage Frères. L'apéritif au coin du feu est le début du voyage gustatif grâce à la maman d'Amélie. Le dîner, feuilleté aux cèpes, risotto aux gambas et crème brûlée au pamplemousse était un véritable délice pour les yeux et les papilles. Amélie propose une carte de vins très agréables . Le petit déjeuner est également un ravissement, bons thés, bon café, compote , yaourts et confitures maison, assiette de fruits frais, viennoiseries ...jambon et œufs pour les plus gourmands.
Cette petite halte était parfaite, juste un peu courte...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

Nous avons passé 3 jours de rêve dans cette ravissante maison, pleine de charme.
Le cadre et les chambres sont merveilleuses, la piscine divine, et Amélie nous a reçu avec une gentillesse inouie.
Il faut découvrir cette maison d'hôtes remplie de souvenirs et de bonne humeur!

Astuce pour la chambre : Chambre Carlotta, divinement décorée.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Conques-sur-Orbiel
Castelchambres, Château de Malves
Castelchambres, Château de Malve...
N° 1 sur 1 à Malves-en-Minervois
Domaine de la Matte
Domaine de la Matte
N° 2 sur 4 à Conques-sur-Orbiel
La Villa Blanc
La Villa Blanc
N° 2 sur 2 à Conques-sur-Orbiel

Vous connaissez Métairie Montplaisir ?

Informations supplémentaires concernant Métairie Montplaisir

Adresse: 2 avenue Rene Cassin, 11600, Conques-sur-Orbiel, France
Location : France > Occitanie > Aude > Conques-sur-Orbiel
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Conques-sur-Orbiel
Catégorie de prix : 123€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Métairie Montplaisir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.