188 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel La Bastide Saint Martin(Carcassonne Center)
104 $US
101 $US
  • Parking gratuit
Inter-Hôtel Carcassonne-Pont Rouge(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
69 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Cerise Carcassonne Nord(Carcassonne Center)
70 $US
67 $US
  • Piscine
Ibis Carcassonne Est la Cite(Carcassonne Center)
88 $US
85 $US
  • Parking gratuit
Campanile Carcassonne Est - La Cite(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
122 $US
91 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Domaine de la Matte(Conques-sur-Orbiel)
TripAdvisor
La Villa Blanc(Conques-sur-Orbiel)
TripAdvisor
Avis publié : 15 novembre 2016

La propriétaire de cette belle maison d'hôtes, passionnée et rayonnante, participe, grâce
aux bonnes ondes qu'elle dégage, au charme et à la sérénité du lieu.
Sa maman, aussi discrète qu'efficace, régale nos papilles avec ses petits plats tous faits
maison et ses petits déjeuners généreux et délicieux...
Une halte qui vaut vraiment le détour !
alfarobe

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2016 par mobile

Amelie est une hote formidable: distinguee, attentionnee, delicate, qui oeuvre avec passion dans une maison plein de charme et delicieusement decoree et agencee. Et cerise sur le gateau, excellente cuisine maison.
C'est dans le detail qu'on peut juger la qualite, et la rien n'est laisse au hasard! Bravo!
Excellente adresse donc si vous recherchez beauté, calme, raffinement et confort.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2016

Nous avons séjournés 3 jours à la Métairie Monplaisir et on aurait dû y rester toutes les vacances, car depuis on ne veut que y retourner surtout quand on regarde les photos des bons petits plats que ces dames charmantes confectionnent avec le plus grand soin, une cuisine excellente, un petit déjeuner copieux et délicieux, des chambres à la décoration soignée, une piscine et un jardin top. Amélie, la propriétaire est hyper sympathique et ses parents charmants bref on est super bien à la Métairie Monplaisir . Il faudrait pour nous une liaison directe en avion Luxembourg - Carcassonne et là tous les 2 mois on y va !

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2016

Plus que parfait, non pas du subjonctif, mais de ... :
l'accueil, du cadre, du confort , du charme
du "bien être" simple et du bon goût , sans chichis , tout ce qu'on aime.

Amélie et Françoise sa maman, question bonne table, vous font retrouver les bonheurs de l'enfance, quand on ne laisse rien dans son assiette tellement c'est bon, a s'en lécher les doigts, et les babines...
Cerise sur le gâteau ...
Si vous voulez connaître les recettes de Françoise , elle vous les communiquera bien volontiers, vous pourrez même participer à ses cours de cuisine.
Les petits déjeuners sont somptueux , on pourrait faire l'impasse sur le déjeuner tellement ils sont copieux et savoureux.
Mettez sur pause !
Le temps d'un week-end évadez vous pour un moment privilégié qui vous fera oublier pour 48H le monde réel et les soucis de la vie quotidienne ..
Prêts pour l'échappée belle !!

Astuce pour la chambre : La superbe chambre Carlotta
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2016

J'ai longtemps hésité à partager mon avis sur la Métairie, tout simplement parce que je voudrais garder cet endroit pour moi seule.... mais au diable l'avarice!!!
Il s'agit de l'endroit le plus merveilleux que je connaisse. Une fois que vous passez le portail, le tumulte du monde s’interrompt, et vous profitez de la volupté de cette parenthèse enchantée. L'accueil d'Amélie est toujours juste : ni trop, ni trop peu. Ce petit bout de femme, plein d’humour et de générosité, a su créer un lieu à son image et nous accueille dans son univers les bras grands ouverts.

Astuce pour la chambre : mangez sur place : c'est un délice!!!
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple