Contrôle des avis
Avis écrit le 5 mars 2018

Un accueil exceptionnel, un cadre sympathique. Un petit coin de paradis à découvrir absolument.
La tranquillité du lieu et la découverte de la région justifie le déplacement.
L'emplacement entre la cité de Carcassonne et la montagne noire mérite le détour.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
Avis écrit le 15 octobre 2017 par mobile

Nous avons participé à notre premier cours de cuisine proposé par Amélie et Françoise et nous avons passé un moment inoubliable! La qualité des produits, le plaisir de découvrir la cuisine de Françoise en coulisse et son don pour la transmission de ses savoirs culinaires, la convivialité et les fous rires d'Amélie... L'association mets et vins au final qui conclut cette journée de bonheur ! C'était très très bon, à refaire sans hésiter !

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 août 2017 par mobile

Vrai réussite pour cette chambre d'hôte. La bâtisse est superbe, le jardin avec piscine très agréable et les chambres très confortables et calmes.
Les maîtres des lieux savent vous recevoir avec simplicité, raffinement et sont de très bon conseils pour vos sorties et balades. De plus la cuisine est délicieuse.
Rien à rajouter sinon d'y aller les yeux fermés.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 juin 2017

arret sur la route des vacances : de notre arrivée au départ le lendemain après midi tout était parfait ( Pti déjeuner,dîner,chambre,piscine,accueil).tout a déjà été dit et il n'y a rien à ajouter sauf que nous avons déjà réserve notre prochain séjour cet été( ce qui veut tout dire).Adresse qu'on a pas envie s'ébruiter.....mais a qui on donne 5/5 !

Astuce pour la chambre : Tout est top!
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 novembre 2016

La propriétaire de cette belle maison d'hôtes, passionnée et rayonnante, participe, grâce
aux bonnes ondes qu'elle dégage, au charme et à la sérénité du lieu.
Sa maman, aussi discrète qu'efficace, régale nos papilles avec ses petits plats tous faits
maison et ses petits déjeuners généreux et délicieux...
Une halte qui vaut vraiment le détour !
alfarobe

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille