“Restaurant très bien - Hôtel un peu moins”

Hôtel-Restaurant Nougier
Avis publié : 27 août 2013

Accueil très agréable, hôtel en bon état mais la chambre ou j'ai séjourné mérite d'être rénovée.
Très belle salle de restaurant décorée avec gout et ornée d'une très jolie vaisselle mais le plus important on y mange bien.
Le chef est à l'écoute pour toute demande, le service est un peu long mais très soigné.
L'extérieur avec la piscine est à l'identique de la salle de restaurant.

Fermeture annuelle de novembre jusqu'au mois d'avril

J'y retournerai avec envie malgrè tout

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 25 août 2013

Sejour réservé de longue date sur internet pour une etape de vacances, et parceque nous avions reçu des cheques cadeaux logis de france. Acceuil de la proprietaire plutot frais mais chambre (4) conforme a notre demande. Chambre decoree dans un style moderne et coloré. Salle de bain exiguë par contre. Joli petit jardin pour prendre l'aperitif. Belle Salle de restaurant, cuisine originale, savoureuse et parfumée mais service vraiment trop trop long, portions vraiment pas assez genereuses, pain décongelé et sec, personnel peu aimable pour un hotel de ce standing. Petit déjeuner tres standard. Bref rapport qualité/prix decevant

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 2 août 2013

Après un excellent accueil , une belle salle de restaurant dans un esprit cosy. Des menus variés un excellent rapport qualité prix . Une tres belle presentation des plats dans une jolie vaisselle . Bref vous ferez comme moi vous aurez hâte de revenir !

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 25 mai 2013

Nous venons régulièrement en Creuse et faisons très souvent une étape à Saint Etienne de Fursac , petit bourg calme. Nous sommes toujours bien accueillis dans un cadre agréable. L'été on peut profiter d'une terrasse. Apéritif accompagné de mises en bouche. Repas excellents et copieux. Souffrant personnellement d'allergies alimentaires, le chef tient compte de mes requêtes. Pour les chambres , la literie est très bien, les chambres propres et le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux. Je le conseille vivement

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2013

Nous y sommes allés 2 fois, une fois le 25 juillet 2011, nous y fêtions à la fois un anniversaire de rencontre et la signature de la promesse d'achat d'une maison à Saint-Étienne-de-Fursac. Cette maison est maintenant notre résidence principale. Nous avions été déçus par l'accueil. Comme ils sont fermés de novembre à mi mars, nous n'avons pas pu y retourner durant l'hiver. En Avril 2012, ma maman étant à la maison, nous l'avons emmené découvrir ce que nous pensions être un des meilleurs restaurants creusois. A nouveau accueil très froid, apéritif servi sans ANCUN accompagnement. Ensuite la cuisine était bonne et correcte du point de vue des quantités. C'est loin de valoir "Le coq en pâte" à Guéret, dommage car comme nous sommes voisins, nous aurions pu y retourner plus souvent. Je n'ai pas écrit ma critique il y a un an car à l'époque je ne connaissais pas TripAdvisor.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2012

Le ramage vaut le plumage !
Le cadre extérieur est très agréable et confortable, la cuisine est de très haut niveau et le service est "à la française".
Certes, une ou deux petites longueurs dans le service, mais ce n'est pas une chaîne non plus.
Quand on contemple le contenu de l'assiette, on devient indulgent.
Quand on goûte le contenu de l'assiette, on devient admiratif...
Dommage que M. NOUGIER ne fasse pas plus de relationship ; mais on se doute quand même que de tels mets ne tolèrent pas le moindre défaut d'attention.
Bravo !
Nous reviendrons avec plaisir, et quelques amis !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2012

Commençons par les points négatifs : service très long, il est vrai que ce soir là il y avait pas mal de monde pour uniquement 2 personnes au service (Peut être un problème ponctuel de personnel ?) et le sourire pas prévu au programme. C’est dommage car ce Logis de France, qui compte 2 salles de restaurant décorées avec gout, vaut vraiment le détour. Les plats proposés sont élaborés avec des produits de qualité, le terroir et la gastronomie se marient naturellement grâce à des touches originales et surprenantes (comme par exemple un granité à la carotte judicieusement assaisonné ) qui donne une modernité immédiate à une cuisine qui, au départ, semble traditionnelle. Pour ne rien gâcher les prix des menus sont très corrects.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires

Vous connaissez Hôtel-Restaurant Nougier ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Restaurant Nougier

Adresse: 2 place de l'Eglise, 23290 Saint-Étienne-de-Fursac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Creuse > Saint-Étienne-de-Fursac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Étienne-de-Fursac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel-Restaurant Nougier 3*
Depuis trois générations, la famille cultive l’art du bon accueil et de la fine gastronomie dans cette hostellerie de charme. Déguster un cocktail au bar, paresser dans le jardin, au bord de la piscine ou profiter du calme de votre chambre... Soyez les bienvenus à l’hôtel NOUGIER ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Restaurant Nougier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel-Restaurant Nougier Saint-Étienne-De-Fursac, Creuse