“GCMH62” 3 sur 5 bulles

Hôtel-Restaurant Nougier
aire sur la lys
“GCMH62”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Nous regrettons que la confirmation de notre réservation par mail ne précisait pas l'ouverture de l'établissement à 17H30,parquet de chambre bruyant ,service petit déjeuner à partir de 7H30 !!! Nous avons apprécié, la qualité, l'originalité , le service du restaurant gastronomique .

Astuce pour la chambre : demander un grand lit et chambre rénovée.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Cesson-Sevigne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

... un accueil froid.

Sur la place de l'église, une façade sans prétention qui ne laisse pas deviner ce qui se cache à l'intérieur.
Pour arriver à sa chambre à l'étage, on traverse un dédale de petits salons aux couleurs chatoyantes et décorés avec beaucoup de goût et de détails, on passe par la terrasse-jardin et malheuresement un couloir qui sépare la cuisine de la salle à manger.
Notre chambre donnant sur le jardin était cossue et spacieuse mais nécessite vraiment un coup de rafraichissement.
Ainsi que l'escalier et la distribution d'ailleurs (déco des années 80 avec moquette défraichie aux murs).
La terrasse et le jardin sont à l'image des petits salons, soignés et fleuris sans fautes de goût.
Tout est parfaitement propre et entretenu.

Côté restaurant, c'est un gastro correct mais qui affiche des ambitions un peu prétentieuses cependant. Quelques détails pêchent:
- le personnel est aimable mais très froid. Il vous fait comprendre qu'ici, le "client n'a pas toujours raison" contrairement à ce qu'affirme l'adage.
- les assiettes sont frugales (nous ne sommes pourtant pas de gros mangeurs). Les desserts proposés sans grande originalité.
- le service est très très long.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont très calmes. La literie de la notre, un peu fatiguée, demandait à êtr...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pessac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Accueil très agréable, hôtel en bon état mais la chambre ou j'ai séjourné mérite d'être rénovée.
Très belle salle de restaurant décorée avec gout et ornée d'une très jolie vaisselle mais le plus important on y mange bien.
Le chef est à l'écoute pour toute demande, le service est un peu long mais très soigné.
L'extérieur avec la piscine est à l'identique de la salle de restaurant.

Fermeture annuelle de novembre jusqu'au mois d'avril

J'y retournerai avec envie malgrè tout

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Sejour réservé de longue date sur internet pour une etape de vacances, et parceque nous avions reçu des cheques cadeaux logis de france. Acceuil de la proprietaire plutot frais mais chambre (4) conforme a notre demande. Chambre decoree dans un style moderne et coloré. Salle de bain exiguë par contre. Joli petit jardin pour prendre l'aperitif. Belle Salle de restaurant, cuisine originale, savoureuse et parfumée mais service vraiment trop trop long, portions vraiment pas assez genereuses, pain décongelé et sec, personnel peu aimable pour un hotel de ce standing. Petit déjeuner tres standard. Bref rapport qualité/prix decevant

• Séjour du juillet 2013
Roanne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Après un excellent accueil , une belle salle de restaurant dans un esprit cosy. Des menus variés un excellent rapport qualité prix . Une tres belle presentation des plats dans une jolie vaisselle . Bref vous ferez comme moi vous aurez hâte de revenir !

• Séjour du mai 2013
Annemasse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous venons régulièrement en Creuse et faisons très souvent une étape à Saint Etienne de Fursac , petit bourg calme. Nous sommes toujours bien accueillis dans un cadre agréable. L'été on peut profiter d'une terrasse. Apéritif accompagné de mises en bouche. Repas excellents et copieux. Souffrant personnellement d'allergies alimentaires, le chef tient compte de mes requêtes. Pour les chambres , la literie est très bien, les chambres propres et le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux. Je le conseille vivement

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Étienne-de-Fursac, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous y sommes allés 2 fois, une fois le 25 juillet 2011, nous y fêtions à la fois un anniversaire de rencontre et la signature de la promesse d'achat d'une maison à Saint-Étienne-de-Fursac. Cette maison est maintenant notre résidence principale. Nous avions été déçus par l'accueil. Comme ils sont fermés de novembre à mi mars, nous n'avons pas pu y retourner durant l'hiver. En Avril 2012, ma maman étant à la maison, nous l'avons emmené découvrir ce que nous pensions être un des meilleurs restaurants creusois. A nouveau accueil très froid, apéritif servi sans ANCUN accompagnement. Ensuite la cuisine était bonne et correcte du point de vue des quantités. C'est loin de valoir "Le coq en pâte" à Guéret, dommage car comme nous sommes voisins, nous aurions pu y retourner plus souvent. Je n'ai pas écrit ma critique il y a un an car à l'époque je ne connaissais pas TripAdvisor.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Étienne-de-Fursac ou ses environs
Wyndham Halcyon Golf and Spa Resort
N° 1 sur 5 à Gueret
Chateau Lezat
Chateau Lezat
N° 2 sur 6 à La Souterraine

Vous connaissez Hôtel-Restaurant Nougier ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Restaurant Nougier

Établissement : Hôtel-Restaurant Nougier
Adresse: 2 place de l'Eglise, 23290 Saint-Étienne-de-Fursac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Creuse > Saint-Étienne-de-Fursac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Étienne-de-Fursac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel-Restaurant Nougier 3*
Depuis trois générations, la famille cultive l’art du bon accueil et de la fine gastronomie dans cette hostellerie de charme. Déguster un cocktail au bar, paresser dans le jardin, au bord de la piscine ou profiter du calme de votre chambre... Soyez les bienvenus à l’hôtel NOUGIER ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Restaurant Nougier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel-Restaurant Nougier Saint-Étienne-De-Fursac, Creuse