“Halte gourmande au mileu de la Creuse.”

Hôtel-Restaurant Nougier
Avis publié : 5 août 2014

Pour la deuxième fois, nous avons fait halte dans cet établissement.
Cette fois-ci nous avons eu une chambre dans un style moderne avec une salle de bain impeccable.
La cuisine est toujours à la hauteur des attentes. Nous avons déguster une cassolette de langoustines sublime.
Un seul bémol: le service du samedi soir était lent....
La piscine est toujours appréciable sous un beau soleil.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
StephaneNougier, Gérant de Hôtel-Restaurant Nougier, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Madame, Monsieur,

Ce fut un plaisir de vous accueillir pour une seconde visite dans notre maison. Nous sommes ravis de lire que la cuisine vous ait à nouveau donné satisfaction.

En ce qui concerne le service, notre chef S. NOUGIER travaille avec des produits bruts et de saison ; tous les plats sont faits dès que la commande arrive en cuisine. C’est pourquoi, nous demandons aux clients d’un peu de leur temps pour pouvoir pleinement les satisfaire.

Au plaisir d’une prochaine visite dans notre maison.

Avis publié : 19 juin 2014

Nous avons choisit l'etablissement pour le restaurant. Heureusement car l'hotel n'est pas a la hauteur. Tout est tres propre mais les chambres sont d'un autre age, tapisseries et meubles vieillots, et le parquet grince. L'accueil a l'hotel est sommaire (le mardi soir il n'y a personne avant 17h30) mais le service en salle est parfait. Le plus c'est bien la qualité de la cuisine qui vaut le detour pour une nuit. Les plats du menu a 35€ sont tous parfaits et les vins a la carte sont d'un prix tres raisonnable.Une etape a recommander.

Astuce pour la chambre : Eviter le mardi soir si vous avez le choix.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
StephaneNougier, Gérant de Hôtel-Restaurant Nougier, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre séjour sur TripAdvisor et pour votre recommandation.

Nous sommes désolés que la chambre n’ait pas été à votre convenance. Nous avons différentes catégories de chambres : standard, supérieure à différents tarifs. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain détour, pour vous les faire découvrir.

Nous vous remercions d’avoir su apprécier la cuisine de notre chef Stéphane NOUGIER.

Avis publié : 1 mai 2014

La cuisine est inventive et les proportions sont tout à fait correctes ! Il y a une bonne cave. Le cadre de la nouvelle salle est plutôt sympa. En revanche, il y a un gros effort à faire quant à l'accueil qui lui est peu...chaleureux ! C'est une cuisine agréable mais qui se repose peut être un peu trop sur leur bonne réputation (justifiée à raison). Efforts donc à faire sur l'accueil et le service en général pour avoir le label excellent de Tripadvisor.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Toute l’équipe et moi-même vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions lors de votre séjour dans notre maison.

Nous avons pris connaissance de votre remarque concernant l’accueil et nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la cuisine de notre chef Stéphane NOUGIER.

Nous espérons vous accueillir lors d’une prochaine visite dans la région.

Avis publié : 31 août 2013

Nous regrettons que la confirmation de notre réservation par mail ne précisait pas l'ouverture de l'établissement à 17H30,parquet de chambre bruyant ,service petit déjeuner à partir de 7H30 !!! Nous avons apprécié, la qualité, l'originalité , le service du restaurant gastronomique .

Astuce pour la chambre : demander un grand lit et chambre rénovée.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

... un accueil froid.

Sur la place de l'église, une façade sans prétention qui ne laisse pas deviner ce qui se cache à l'intérieur.
Pour arriver à sa chambre à l'étage, on traverse un dédale de petits salons aux couleurs chatoyantes et décorés avec beaucoup de goût et de détails, on passe par la terrasse-jardin et malheuresement un couloir qui sépare la cuisine de la salle à manger.
Notre chambre donnant sur le jardin était cossue et spacieuse mais nécessite vraiment un coup de rafraichissement.
Ainsi que l'escalier et la distribution d'ailleurs (déco des années 80 avec moquette défraichie aux murs).
La terrasse et le jardin sont à l'image des petits salons, soignés et fleuris sans fautes de goût.
Tout est parfaitement propre et entretenu.

Côté restaurant, c'est un gastro correct mais qui affiche des ambitions un peu prétentieuses cependant. Quelques détails pêchent:
- le personnel est aimable mais très froid. Il vous fait comprendre qu'ici, le "client n'a pas toujours raison" contrairement à ce qu'affirme l'adage.
- les assiettes sont frugales (nous ne sommes pourtant pas de gros mangeurs). Les desserts proposés sans grande originalité.
- le service est très très long.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont très calmes. La literie de la notre, un peu fatiguée, demandait à êtr...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Accueil très agréable, hôtel en bon état mais la chambre ou j'ai séjourné mérite d'être rénovée.
Très belle salle de restaurant décorée avec gout et ornée d'une très jolie vaisselle mais le plus important on y mange bien.
Le chef est à l'écoute pour toute demande, le service est un peu long mais très soigné.
L'extérieur avec la piscine est à l'identique de la salle de restaurant.

Fermeture annuelle de novembre jusqu'au mois d'avril

J'y retournerai avec envie malgrè tout

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 août 2013

Sejour réservé de longue date sur internet pour une etape de vacances, et parceque nous avions reçu des cheques cadeaux logis de france. Acceuil de la proprietaire plutot frais mais chambre (4) conforme a notre demande. Chambre decoree dans un style moderne et coloré. Salle de bain exiguë par contre. Joli petit jardin pour prendre l'aperitif. Belle Salle de restaurant, cuisine originale, savoureuse et parfumée mais service vraiment trop trop long, portions vraiment pas assez genereuses, pain décongelé et sec, personnel peu aimable pour un hotel de ce standing. Petit déjeuner tres standard. Bref rapport qualité/prix decevant

• Séjour en : juillet 2013
Voir également ces hébergements à Saint-Étienne-de-Fursac ou ses environs
Wyndham Halcyon Golf and Spa Resort
N° 2 sur 5 à Gueret
Camping La Cazine
Camping La Cazine
N° 1 sur 1 à Noth

Vous connaissez Hôtel-Restaurant Nougier ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Restaurant Nougier

Adresse: 2 place de l'Eglise, 23290 Saint-Étienne-de-Fursac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Creuse > Saint-Étienne-de-Fursac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Étienne-de-Fursac
Catégorie de prix : 96€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel-Restaurant Nougier 3*
Depuis trois générations, la famille cultive l’art du bon accueil et de la fine gastronomie dans cette hostellerie de charme. Déguster un cocktail au bar, paresser dans le jardin, au bord de la piscine ou profiter du calme de votre chambre... Soyez les bienvenus à l’hôtel NOUGIER ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Restaurant Nougier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel-Restaurant Nougier Saint-Étienne-De-Fursac, Creuse